Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 266 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le premier post
11
Ah ben finalement y'a plus de mondes que je croyais.

Bijour les gens :8)

I'm Back

12
Fuyu> pétard t'as encore des cartons ? :8O:

T'as loué 3 semi-remorques pour déménager ? :oo:

Ou alors tu glandes vraiment rien de tes journées :mdr:

Bon voui, pour les bonnasses, je trouve que drew barrymore a méchamment grossi :??:

~Zaprout~
13
D'ailleurs, fuyu dit "boooonjour" à toutes les bonnasses qu'il croise dans la rue :bravo:


Véridique !! :mdr:

~Zaprout~
14

Citation :
je suis pas d'accord pour les 3 bonnasses



je sais plus qui est la derniere, mais cameron diaz et Lucy Liu, ca me suffit. Tu vois, je suis pas trop exigeant,

> Fuyu, au mieux, c'est T3 en preview, sinon, c'est sinbad, ou matrix 2 :furieux: :non:
15

Citation : Bon voui, pour les bonnasses, je trouve que drew barrymore a méchamment grossi


Depuis E.T. un peu je trouve aussi moi.
16
On dirait qu'ils ont déconnecté le chat pour le week-end..

Ben vi les cartons, en fait on nettoie l'étage pour la moquette partie par partie, puis on déplace, puis on range, etc...et comme on est souvent partis le week-end, ben....ça traîne quoi.

I'm Back

17
Ah ben voilà Gabou :bravo:
J'ai un petit faible pour lucy liu qd même :aime:

~Zaprout~
18

Citation : D'ailleurs, fuyu dit "boooonjour" à toutes les bonnasses qu'il croise dans la rue


HOHOHO :mdr:

Chuis poli :8O:

I'm Back

19
'lut tout le monde :D:
Il fait moche par ici, alors je traîne un peu sur le AF aussi, et puis ma nouvelle config me prends la tête, pfiouuu... :x:
Je me demande si je ferais pas mieux de garder mon vieux bouzin.

L'informatique n'est pas une science exacte...
































...et ça me troue le cul!
20

Citation :
ais bon, s'il doit aussi payer les verres des hypothétiques bonasses qu'il va croiser, il ira pas loin...



ben t'inquiete, je crois que le bar le plus proche de ma piaule, c'est un bar gay. Sinon, c'est plus ambiance PMU que bar branche, je crois, les autres.

Ah, ouais, 35 balles, ca fait meme pas deux bieres. La misere, quoi.