Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 40 268 vues
  • 57 followers
1 L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le premier post
21

Citation : Depuis E.T. un peu je trouve aussi moi.

:mdr:
Non mais par exemple, dans un film récent (dont je me souviens plus le nom, tellement c'était pourrave), elle est supra bonne. Et... rousse :aime: :aime:

fuyu > bon courage, en tout cas ;)

~Zaprout~
22

Citation : le bar le plus proche de ma piaule, c'est un bar gay


va donc te rfaire payer à boire, alors ! ça vaut mieux que d'aller payer des bières tièdes dans un pub "hétéro" et d'avoir l'impression de se faire enculer :mdr:

I'm Back

23
MDR !! :bravo:

~Zaprout~
24

Citation :
a donc te rfaire payer à boire, alors ! ça vaut mieux que d'aller payer des bières tièdes dans un pub "hétéro" et d'avoir l'impression de se faire enculer



Ben les autres bars, il y a aussi que des mecs, mais la, ils parlent de meufs :mdr:

Non, puis serieux, les bars en bas de chez moi, ca donne plus envie de se flinguer qu'autre chose. Ca n'a rien a voir avec les pubs de Soho :( ( mais m'en fous, car maintenant, j'ai les moyens d'y aller ! )
25
A y est, t'as une carte ? :mdr:

I'm Back

26
Ouais, depuis 3 jours :mdr: Ca va, ca n'a mis que 3 mois a arriver.... J'ai pu payer une tournee aux collegues, acheter pleins de bieres, et bouffer comme un port ( plus acheter qqs disques )

Bon, maintenant, je sais pas commente je vais finir le mois, du coup, mais c'est une autre histoire
27
On va te la retirer, si tu continues :mdr:

I'm Back

28
Ce serait le delire total, je crois, la :mdr:
29
On fera une quête pour toi en échange d'articles live from London !

I'm Back

30
Ca marche. Moi, je suis partant