Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 448 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
311

Pif!

Quelques cartons à remplir, et je file terminer mes plinthes et continuer ma cloture. 

Taboulet/merguez entre les deux  bave

312
chekoboulot, encore. :|

313
Check week end complet avec visites de maisons a Orléans et atelier sushi cet aprèm.
314
:bravo:

315
Aujourd'hui nous avons fait une randonnée en campagne sur un itinéraire proposé par la gazette du coin. À mi-chemin nous avons fait une halte devant ce qui me semblait être les ruine d'une vieille bâtisse agricole. Nous savourions tranquille notre pique nique lorsque soudain, de nulle part surgit un gars assez pittoresque qui prétendait être le régisseur de ce lieu historique. En fait plutôt un chasseur de trésors.

Bref, sans le savoir, j'avais mon cul posé sur La commanderie de saint Michel de Bannières.

Nous avons eu droit à la visite historique commentée avec plein d'explications. Comme si chaque cailloux avait une signification précise. Les enfants pas chauds pour la ballade ne voulaient plus rentrer. Du coup rendez-vous a été pris pour aller découvrir de Nouvelles choses aux alentours sur les légions romaines et les templiers.

Voilà c'était sympa. Ma femme est contente car j'ai fait une boucle a pied de 7 Km. J'écris ça pour ceux qui me connaissent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 17:33:41 ]

316
:bravo:

Moi j'ai rien foutu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

317
Rif> ben je suis contente aussi que t'ai fait une belle balade à pince :bravo:
318
Merci mais j'ai pas de mérite car c'était du plat quoique dans la garrigue et les vignes ....

Rififne a tellement été marquée par sa rencontre insolite avec le chasseur de trésor qu'en rentrant, elle recherché des infos puis rédigé un article sur son FB sur le site historique.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 19:55:00 ]

319
Check. Aujourd'hui on fête l'anniversaire de madame. Je vais cuisinir, mangir, boir, offrir, et grossir.
320
Et lui fairesafêtir ?

:oops2: