Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 060 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
411
Check suffisant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

412
Ayé j'ai fini par trouver tout le rif de Silence on tourne de Thomas Dutronc. Plus la rythmique, le pont itou. Manque plus qu'à l'apprendre au gamin et c'est pas gagné.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
413
check, avec une photo "défi avatar" en prime; et je continue la compo de mon "potentiel" futur groupe.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

414
Carrelage terrasse terminé. Vite, une bière.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

415
check bon dimanche :-D
416
je suis á moitié mort. bossé la semaine des 35h en 2 jours. donc dimanche de flemmard :-D
Bon dimanche á tous.
417

Bon dimanche Franck. Moi je vais rien branler aujourd'hui, à part que là je prépare des Bagels pour ce soir. Après un supo et au lit pour être en forme lundi matin.

418
Tu es en retard 8.5, on est lundi, il est 15H.
419
Mais ouai, je pensais que ça serait drole le post du gars tellement raide qu'il a oublié d'aller au taff, mais en fait c'est naze icon_facepalm.gif
420
Si, si, c'est pas mal ! Allez, je note 2 sur 8.5 pour l'effort :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte