Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 688 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
:??: mouais, effectivement, j'ai récupéré 100 manas (au passage merci twopages qui m'a aidé à faire le plein ;) ) mais peau de zob pour le reste, ni or ni bois... Si y'en a que ça tente il doit en rester largement pour tout le monde! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

92
Bon sang, darkevil me colle au train ... il est niveau 17, je vais me faire bouffer. Toutes mes troupes sont en baston. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

93
C'est pas plus mal en fait Linn...
Parceque tu vas perdre quoi qu'il arrive... consomme tes ressources...c omme ca il t'en prendra le moins possible..
Si ton armée était chez toin il te tuerais en pluis des gars, et il enverrai des necro pour bouffer sur le champs de bataille pour se repaitre de tes cadavre... la il va pas prendre grand chose... mais faut utiliser tes ressources !! (ou me les envoyer :ange: )

PS : il est niveau 17, je peux meme pas lui taper dessus... a moins qu(il arrive niveau 19 (chui au niv 29 et je peux pas taper sur trop faible)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

94

Citation : 18:26 - Trouvé : 4930 or, 70 bois, 0 mana (champ de bataille de linnou)

:pong:

Ken Smith Addict

95
Je viens de le réespionner, toujours rien.

A la rigueur si tu veux Linn, dans 20 minutes on lance une attaque conjointe sans trop engager de troupes pour limiter les dégats et on lui fait la peau :diable:

96
J'ai été espionné par Karadok :8O: :mdr:

97
:nawak: s'pas vrai, à chaque fois que j'envoie mes nécros sur un champ de bataille encore fumant (je joue du F5 dans l'hôtel de ville pour être sûr de mon coup) je fais choux blanc, rien, nib, nada, quepouic!!! pourtant j'envoie un bataillon de 15 à vitesse max (15 minutes), je capte pas ce que je fais mal là!? :pleure:

98
'tinquiètes, c'est pareil pour moi depuis hier, pas moyen de ramasser quoi que ce soit, du coup j'attaque comme un maboul, ça me fait un max d'expérience en plus de rapporter pas trop mal, mais bon faut déjà des troupes quoi

99
Ok, bon ben c'est pas que ça me rassure mais au moins ça explique le pourquoi du comment... allez, encore un peu de patience et moi aussi j'aurai de quoi faire quelques raids sympa! :diable:

100
Gros champ de bataille a exploiter !! :oo: :oo:

Citation : Royaume de jeanphi Or : 17011760 Bois : 9075170 Mana : 0

Ken Smith Addict