Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 4 922 vues
- 16 followers

Lonewolf

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu

Agentcarotte

Lonewolf

Wolfen

Sinon... Je dois dire que ce jeu commence à m'ennuyer

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Two Pages

zekragash

Wolfen

Bon 100 druides, 60 vampires, 60 nécros, ça commence à être pas mal... Je crois que j'aurai même plus besoin de surveiller le jeu tous les jours pour gagner des batailles, il suffit que je me fasse attaquer

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Bon ben, deux clics par jour alors.

Wolfen

Agentcarotte

Citation : Sinon pas besoin de tes clics merci
dit que mes clics puent!

'culé.

zekragash

5000 c'est la deche

Une bonne bataille rapporte 40 000 de chaque ;)

Wolfen

Zek > je suis qu'au niveau 16 moi, et j'ai pas l'intention de m'acheter des auras ou de devenir no life

Two Pages

Citation : je suis qu'au niveau 16 moi, et j'ai pas l'intention de m'acheter des auras ou de devenir no life
lol le geek qui est passé du 1er au 16eme niveau en 5 jours qui donne le ton...

Wolfen

Hon Seki

Lonewolf

zekragash

Mais alors là j'ai réalisé un coup !! j'en reviens pas encore...
Comme je suis pas un nolife (enfin si mais c'est pour la basse, pas l'ordi) pour etre tranquille, j'envoie mon armée en ballade quand je suis pas devant mon PC..
Là à 20:00 j'envoie tout le monde aller exploiter mon champ de bataille pour 2 heures aller, 2 heures retour
Y a un mec qui m'attaque à 21h45

Mon armée arrive chez moi pour piller et je passe juste avant les nécros du mecs qui venaient ramasser les cadavres de son armée tombée sous mes tours...
Bilan.. je perd juste un peu de mana (100 000 quand meme) et je récupère 8 000 d'or 7 500 de bois et 4000 de mana... sans rien foutre, en bénéficiant d'un énorme coup de bol...
Le mec est vert

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Roploplo

Tout seul, c'est trop dur.

zekragash

Lonewolf

zekragash

TheStratGuy

Citation : tous les gars de mon niveau ont des copains qui peuvent me torcher illico... je passe entre les gouttes en ce moment
En même temps si t'as ce qu'il faut niveau tourelles et meurtrières à priori tu risques pas grand chose, au delà d'un certain nombre de bâtiments affichés sur ton profil je pense que la plupart des gars "d'en face" ne prendront même pas la peine de t'espionner et encore moins celle de t'envoyer du monde.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

zekragash

Moi j'attaque des royaumes ou y'a 200 tours et 30 tourelles meurtrieres..
Ranafout ! j'ai une armée de 550 nains.. ca pete tout... j'attaque pour les cadavres, pas pour les ressources qu'a le mec.
Un royaume vide d'armée c'est plus dissuasif qu'un royaume gavé de tour
- < Liste des sujets
- Charte