Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 5 107 vues
- 16 followers
Lonewolf
Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu

Agentcarotte
Lonewolf
Wolfen
Sinon... Je dois dire que ce jeu commence à m'ennuyer
En plus je pense être plus que suffisamment balèze pour demain, quand je perdrai mon immunité, avec mes tourelles + ma meutrière et mes 100 druides persuasifs...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Two Pages
zekragash
Wolfen
Bon 100 druides, 60 vampires, 60 nécros, ça commence à être pas mal... Je crois que j'aurai même plus besoin de surveiller le jeu tous les jours pour gagner des batailles, il suffit que je me fasse attaquer
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Bon ben, deux clics par jour alors.
Wolfen
Sinon pas besoin de tes clics merci, je suis sans arrêt plein de ressources (genre 5000 minimum sur chaque type), et les clics CA RAPPORTE QUE 50 DE CHAQUE ! Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Citation : Sinon pas besoin de tes clics merci
dit que mes clics puent!
'culé.
zekragash
5000 c'est la deche
Une bonne bataille rapporte 40 000 de chaque ;)
Wolfen
Zek > je suis qu'au niveau 16 moi, et j'ai pas l'intention de m'acheter des auras ou de devenir no life
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Two Pages
Citation : je suis qu'au niveau 16 moi, et j'ai pas l'intention de m'acheter des auras ou de devenir no life
lol le geek qui est passé du 1er au 16eme niveau en 5 jours qui donne le ton...
Wolfen
Hon Seki
Lonewolf
zekragash
Mais alors là j'ai réalisé un coup !! j'en reviens pas encore...
Comme je suis pas un nolife (enfin si mais c'est pour la basse, pas l'ordi) pour etre tranquille, j'envoie mon armée en ballade quand je suis pas devant mon PC..
Là à 20:00 j'envoie tout le monde aller exploiter mon champ de bataille pour 2 heures aller, 2 heures retour
Y a un mec qui m'attaque à 21h45
Mon armée arrive chez moi pour piller et je passe juste avant les nécros du mecs qui venaient ramasser les cadavres de son armée tombée sous mes tours...
Bilan.. je perd juste un peu de mana (100 000 quand meme) et je récupère 8 000 d'or 7 500 de bois et 4000 de mana... sans rien foutre, en bénéficiant d'un énorme coup de bol...
Le mec est vert
linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Roploplo
Tout seul, c'est trop dur.
zekragash
Lonewolf
zekragash
TheStratGuy
Citation : tous les gars de mon niveau ont des copains qui peuvent me torcher illico... je passe entre les gouttes en ce moment
En même temps si t'as ce qu'il faut niveau tourelles et meurtrières à priori tu risques pas grand chose, au delà d'un certain nombre de bâtiments affichés sur ton profil je pense que la plupart des gars "d'en face" ne prendront même pas la peine de t'espionner et encore moins celle de t'envoyer du monde.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
zekragash
Moi j'attaque des royaumes ou y'a 200 tours et 30 tourelles meurtrieres..
Ranafout ! j'ai une armée de 550 nains.. ca pete tout... j'attaque pour les cadavres, pas pour les ressources qu'a le mec.
Un royaume vide d'armée c'est plus dissuasif qu'un royaume gavé de tour
- < Liste des sujets
- Charte

Ca c'est meugnon