Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 711 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
151
Toute façon on s'en fout il est mort depuis longtemps ce gosse non ?

oué c'est triste, oué, le monde est pourri, oué dieu est très méchant avec nous. Le fait qu'il existe une image de cette déchéance de l'humanité (quoique je sois pas convaincu qu'elle fut meilleure un jour) ne change rien ni a l'histoire de ce gosse ni a l'histoire du monde. Des gosses qui crèvent en Afrique, ca fait 30 ans qu'on nous en fait bouffer a la télé, et ils crèvent toujours. Donc j'adresse ce message aux humanistes du 20h: faites quelque chose pour eux au lieu de nous emmerder avec vos scrupules biens sentis et votre morale de kermesse.

J'entends d'ici tes pensées, lecteur. "mais quel gros connard ce mec !"

Oui, et alors ? Je ne fais rien pour la misère humaine, je ne fais rien pour la fin dans le monde, je donne pas au téléthon, ni aux tsunamis. Je suis un gosse pourri gaté de l'occident décadent. Ce faisant, je perpétue une tradition humaine ancestrale que l'on nomme "chacun ma gueule en éspérant que je crève après tout le monde".

je finirais par deux citations de chansons, parce que comme meme on est des musiciens:

"je suis une merde et je vous emmerde" Katerine
"ce monde est pourri, j'arrive pas a l'etre autant que lui" Le Puzzle
"mais j'essaye de toutes mes forces" moi

bien a vous

:coucou:



aaaah ca fait du bien de décharger sa bile de temps en temps. And now, it's time for fun !
152






Citation : VACHE (mai)
Travail : Malheureusement, vous venez de rater votre lait, cela vous coûtera très cher...
Amour : Votre mari vous traite de grosse Vache ? Vous vous faites des illusions...
Santé : Votre santé est à zéro, plus de lait en réserve, faites le plein d'essence !



Horoscope

Désinscription AF

153
154
Dans le genre, je préfère avec moins de gomme au sol :

155
C'est plus de mon age, ça :surpris:
Pour citer un keum que j'enregistrais, il y a ...
"Pour moi, rien de mieux que ma BMdouble pied"
Stellement vrai :bave:

Désinscription AF

156
Le même genre de fatigués :8O:
157
Tain c'est un truc de ouf le badminton en fait :8O:
158
Plus que le meme genre, le meme gugusse. Toute façon a ce niveau y'en a pas mille. Faudrait que urk ramèn son groin, il en sait beaucoup plus long que moi sur le sujet.

a noter que les séquences de cette video, si elles ont le mérite d'éclairer les néophytes sur ce noble art, sont ultra storewars pour qui s'interresse au sujet.
159
Elastoc> :surpris: Nan, nan

Hors sujet : Ptain, par contre la zic :nawak: Rhaaaa, faut que j'aille me néttoyer les noreilles au ZDP :humm:

Désinscription AF

160
Une tite dernière avant d'aller pieuter :