Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 197 672 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
131
Une photo de mon anus apres une mechante turista c'est insolite ou pas?
132
:hopitalcharité:
:coucou:

Désinscription AF

133
La turista c'est vraiment le pire truc ce machin, surtout quand t'a que des shiottes turc à disposition. :surpris:


Mais +1 quand même.
134
Tarzan > fépétée en pm ! :aime:

Farchi > ca sent le vécu . Ceci dit , une pique de turista en plein milieu du souk de Marrakech , tu te tapes un bon stress aussi ( et un bon sprint dans la foulée ... ) .
135
Bah putain ouais je me suis tapé 10 jours de turista à goa, j'ai fini par prendre du smecta à haute dose j'en avais trop marre.
136

Hors sujet :
Duch> ma tof sur le tread de Deud équivaut au comment de Carotte: 2nd dégré (spa pour rien que je post un comment sous le tof)
Spourssa qu'a partir de la remarque de Dvt, je colle le lien, histoire de passer a autre chose et évidement, il faut toujours quelqu'un qui joue le choqué de service et reviennes dessus :noidea: Mais quand c'est toi, stout de suite moins crédible.Rien que ta réponse, bref...

Désinscription AF

137

Hors sujet : C'est cool.

138
ça c'est bien fen-shui dans le genre :mrg:

139

Hors sujet :

Citation : il faut toujours quelqu'un qui joue le choqué de service et reviennes dessus

Y a toujours des grincheux. J'attends les photos de charnier avec impatience, on va bien s'marrer. Ca va ? C'est assez second degré ?

140

Hors sujet : :zzz: