Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 703 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
141
Djangojack > Oh oué, excellent ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

142

De la salade en gelée.
Beuark !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
143

Hors sujet : le charnier ! le charnier ! le charnier ! le charnier ! le charnier !
ouééééééé !

144
J'ai un goût particuiler pour les photos avec pelleteuse. (ah on y prend goût)
145
Django, au lieu de parler pour rien dire, tu pourrais en mettre des tofs non?
146
Complétement d'accord, mais je sais pas faire... :oops:
147
Django> Franchement, je me bats les couilles de ce que tu peux penser. Tu m'as pas l'air d'être l'avant dernier des crétins, plutôt le dernier en fait.
Maintenant, si tu n'as pas trouvé mes remarques drôles, c'est parfaitement compréhensible. En tirer des conclusions hatives et avoir des réactions comme la tienne sont plutôt une preuve de débilité au dernier degré. Tu es sans doute de ceux qui quelques siecles plus tôt auraient brûlé des "sorcières".
Tout comme tu dois faire parti de la frange hypocrite qui, à défaut de s'avouer vaincu ou éventuellement de tenter d'assumer leurs pensées humanistes jusqu'à la moelle vont se contenter de poser une morale en refusant de reconnaitre l'improbilité d'un quelconque changement. L'empathie a une utilité limitée...
En gros, je trouve cette photo aussi triste que ce que toi tu peux ressentir.
Maintenant, c'est une évidence pour toute personne douée d'un affect. Et faire des blagues là-dessus n'est pas une manière de dire "life is life/life goes on", simplement d'être dérisoire. Tout comme le fait de s'offusquer de mots qui ne sont rien d'autres que ceux d'un autre et n'ont aucune portée ni incidence.
Enfin, pour te répondre, ce n'est certainement pas la bouche ouverte que je creverai, mais plutôt les veines.
148
Gulps :surpris:
149
Je trouvais juste que c'était de mauvais goût. Cette photo est tres dur.
Sinon, je refuse effectivement de reconnaitre l'improbilité d'un quelconque changement.
Pour le reste, euh, non. Désolé pour la bouche ouverte, mes mots ont dû emballés mes pensées.
150

Citation : Enfin, pour te répondre, ce n'est certainement pas la bouche ouverte que je creverai, mais plutôt les veines.



Tout ça à cause de Dj Angologistique ça vaut pas le coup Carotte :((

A force d'écouter du goth c'est normal que tu déprime, écoute un peu de hip-hop rural ou de makina tu verras, ça évacuera tes angoisses !!! :bise: