Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 691 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
621
Ouais c'est spécial et effectivement c'est à Naples, station Toledo. Ça fait un peu disco/glitch...

"To boldly go where no man has gone before."

622
ça y est, j'ai retrouvé le site avec l'ensemble des photos des différentes stations à travers le monde:
http://www.telegraph.co.uk/travel/picturegalleries/9712101/The-most-impressive-underground-railway-stations-in-Europe.html?frame=2413808?frame=2413808

il y en à qui sont véritablement impressionnantes !:eek2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 13:08:21 ]

623
Je trouve que les stations de métro de Stockholm ont la classe (bon, celle avec l'arc en ciel est un peu trop colorée à mon -mauvais- goût, mais sinon j'aime bien).
624
Citation de lurker#1 :
Je trouve que les stations de métro de Stockholm ont la classe (bon, celle avec l'arc en ciel est un peu trop colorée à mon -mauvais- goût, mais sinon j'aime bien).


Forcément. :oops2:

Le métro de Stockholm est vraiment classe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

625
626
10v1JCe-682x1024.jpg
Le vendredi 6 septembre, la NASA effectuait le lancement de la sonde LADEE embarquée sur une fusée Minotaur V depuis le centre spatial de Wallops, en Virginie (États-Unis). Et lors du décollage, les appareils photos de l'agence spatiale américaine capturaient l'image d'une grenouille littéralement soufflée par la puissance des moteurs de la fusée, qui doit rejoindre la Lune dans les semaines à venir. Trop proche de la rampe de lancement de l'appareil ? Sans doute. Si ce genre de phénomène doit arriver plus régulièrement qu'on ne le pense, ce cliché semble bien être le premier du genre. Et pour ceux qui militent pour la théorie du complot et émettraient un doute quant à l'authenticité du cliché, le porte-parole du centre spatial a confirmé qu'il n'y avait eu aucune retouche sur la photo originale, aussi parfaite soit-elle...

:-D
627
Citation :
qui doit rejoindre la Lune dans les semaines à venir.

La quenouille ou la fusée :?!:

 

 

628

La grenouille y est déjà. Soumise aux rayonnements cosmiques, ses œufs ont muté, et engendré une descendance de grenouilles supérieures.

La construction de la base sur la face cachée de la Lune a déjà commencé, les grenouilles préparent leur vengeance.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

629

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

630

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier