Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 206 544 vues
- 126 followers

deud

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Javier Guante Hermoso

Et l'anglais, c'est pour les sous-hommes
C'est un harki ?
Ah non il est roux c'est vrai
Ah oui, elsass uber alles c'est ça?
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 10:00:06 ]

Anonyme

les sous-hommes
harki
référence au meilleur troll de Georges Frêche de tous les temps (et il s'y connaissait, le bougre)

Anonyme

Citation de Ny :Ny Batteri (...) d'ailleurs c'est de l'islandais (je vous laisse chercher)
Google Trad s'est montré impuissant http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Anonyme

Ah oui, elsass uber alles c'est ça?
plutôt Alles Übel

KoalaMan

Citation de daRinze :xHors sujet :Citation de Ny :Ny Batteri (...) d'ailleurs c'est de l'islandais (je vous laisse chercher)
Google Trad s'est montré impuissant http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
En suédois, ça voudrait dire "nouvelle pile électrique".
En islandais, il me semble que ça devrait s'écrire Ný batterí en fait, vu que ce ne sont pas des accents, mais des lettres supplémentaires...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Ny Batteri

Citation :Google Trad s'est montré impuissant
Ca veut dire "piles neuves" en islandais, et c'est le titre d'un morceau de Sigur Ros sur le premier album
Rien à voir avec la batterie donc
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Igreka De Zen

Anonyme

Mais pas que personne ne s'en est aperçu.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 11:51:36 ]

Anonyme

Je te redis que je n'y crois pas.
Ce truc a été sciemment voulu, probablement pour faire le buzz. Sauf qu'ils se sont plantés: il y a eu buizz, mais dans le mauvais sens.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 11:57:05 ]

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 12:23:36 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Ils vont envoyé les stocks d invendable aux gamins traumatisés de Gaza, pour pouvoir se déguiser et jouer.![]()
Bhahahaha

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

J'sais pas, moi... les mecs de chez Zara décident sciemment d'une campagne de publicité "coup de tonnerre", basée sur la provocation gratuite et brutale, via une évocation à peine déguisée de la Shoah.
En soi, chacun peut trouver ça génial ou au contraire douteux.
Eux ont certainement dû trouver cette idée géniale.
Ils l'ont fait.
Les réactions semblent se retourner contre eux. C'était le risque au départ, et c'est impensable que ce risque n'ait pas été évoqué et soigneusement pesé, au moment de prendre la décision.
Ils ont donc fait le truc en toute connaissance de cause. Celui qui croit le contraire est bien naïf, dans une entreprise de mode, multinationale, on ne se plante pas sur une campagne de com.
Où est le problème ? Fallait faire une campagne de pub normale.
Y a des têtes qui vont tomber chez Zara Design Consulting et chez Zara Communication Engineering Bollock's Team 2.0. Du coup ils vont repartir sur des bases saines.

(edit) c'est pas les seuls à tenter la com du siècle...
http://www.advertisingtimes.fr/2010/07/105-publicites-bannies-controversees-et.html
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:58:15 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte