Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui est donc Cyber Ludo?

  • 230 réponses
  • 20 participants
  • 2 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?

allez cyber ludo tu vas cracher le morceau!

les paris sont lancés :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
181
Le pire c'est que ce que j'allais vraiment répondre "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça" en lisant votre thread, ça m'a fait marrer que je sois si prévisible !

Mon blog sur l'écologie.

 

182
Psycom, je n'y comprends plus rien : c'est pas toi, quand même ? :oo:

I'm Back

183
Mais non Fuyu> Il te dit qu'il a trop de boulot :mdr:
184
Ben être cyberludo c'est un boulot à temps plein!!!!
185
Bah non, comme je disais (sincèrement) : "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça". J'ai déjà pas assez de temps pour être présent comme je voudrais dans les forums en mon nom, alors en le nom d'un autre... Surtout sur 700 posts !

Mon blog sur l'écologie.

 

186

Citation : Le pire c'est que ce que j'allais vraiment répondre "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça" en lisant votre thread, ça m'a fait marrer que je sois si prévisible !



n'est-ce-pas HOHOHO :mdr:

I'm Back

187
Alors comment tu explique que je fasse de la pub pour toi psycom ? :bravo:
188
V
i
o
l
o
n
c
e
l
l
e

c
o
m
p
i
l

u
w
e
189
Pfffoooouuuuu... l'enquete s'enlise les amis. entre martis qui sous la pression a avoué bien que nous ne savons pas si tout cela est véridique, et psycom qui joue a cache cache avec les enqueteurs... c'est digne d'un bon polar ça
Audiofanzine Football Club
190
Bon alors tu vas cracher le morceau oui ou non ?!!!

on sait tous que c'est toi maintenant !!!!

psycom !!! psycom !!! psycom !!! psycom !!!









d'ailleurs, pour compléter les dires de nôbby : psycom=cyberneuneu=mika hell©=big jazzz

sachant que big jazzz n'est autre que footix_guitarix aka sanglier aka donovan (plus connu sous le sobriquet de donut's), je vous le demande, QUI EST FREDT ???? :oo: