Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 18:50:24Mais qui est donc Cyber Ludo?
Bon moi j'y crois plus à cyber ludo, trop gros et trop lourd pour être vrai... alors c'est qui ce ludo?
psycom comme le crois Nours? ou un des joyeux lurons du pub?
Le pire c'est que ce que j'allais vraiment répondre "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça" en lisant votre thread, ça m'a fait marrer que je sois si prévisible !
Bah non, comme je disais (sincèrement) : "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça". J'ai déjà pas assez de temps pour être présent comme je voudrais dans les forums en mon nom, alors en le nom d'un autre... Surtout sur 700 posts !
Citation : Le pire c'est que ce que j'allais vraiment répondre "Désolé mais ce n'est pas moi, j'ai assez de travail comme ça" en lisant votre thread, ça m'a fait marrer que je sois si prévisible !
Pfffoooouuuuu... l'enquete s'enlise les amis. entre martis qui sous la pression a avoué bien que nous ne savons pas si tout cela est véridique, et psycom qui joue a cache cache avec les enqueteurs... c'est digne d'un bon polar ça
sachant que big jazzz n'est autre que footix_guitarix aka sanglier aka donovan (plus connu sous le sobriquet de donut's), je vous le demande, QUI EST FREDT ????