Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Quelqu'un est patron d'un bar ici????? (dans le centre de paris évidemment) :bravo:
142
Ed> Ah ces rappeurs là ?
En vancances pour Loop et Flexx. N6 et 7K :???:
143
Bd des Capucines il y a pas mal de choses, je pense que c'est encore le mieux, et puis après sur place, on choisit
144
Bon, alors St Germain ?
Mais il faut réserver !

Mon blog sur l'écologie.

 

145
Je connais un bar de la balle vers la rue montorgueuil : c'est un peu petit mais très convivial et si je préviens dès demain je suis sure que le patron s'arrangera pour qu'on tienne tous. En plus c'est le roi des cockails qui cassent le crâne en loucedé, et pour pas trop reuch !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
146
Bon les gars j'habite pas a paris moi... si je vais regarder comment on va au lieu que vous indiquez a chaque fois que vous changez d'avis, je m'arrache les cheveux !!!
147

Citation : cassent le crâne en loucedé


Merde je suis en caisse moi :|
148
Soirée méchouis chez BaRNa!!!
PAF de 120 euros....aaaaah la rancune....
149
St Germain , ça me va aussi, mais c'est clair qu'il faut réserver de toute façon, vu le nombre
150
Euh ... remarquez on a un peu de temps devant nous... mais je préférerai qu'on ait une adresse précise (d'un pub / bar/ troquet...) pour se retrouver au cas où certains seraient en retard... le milton ou ailleurs peu importe du moment que c'est talou qui choisit :bravo: :bravo: :bravo: