Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
J peux venir moi?
182
Ça a rien à voir..... le O'neil rue des canettes??? (bon là c'est carrément rive gauche....) ils font leur bière eux même :aime: ....
ça fera peut être un peu loin là..... :oops:
183
Prez> viens plutot à tours ce week, je me met une grosse charge avec un poto de lyon
184
Oui si j suis rentrer sur paris a temps j viens a tours poto.

AF il veulent pas de moins tous ces Pulamerde :mdr:
185
Tsssss
bahhh on t'aime quand même va... :mdr:
186
:8)

C'est une private joke j 'espere que ce qui lirons ca , ne le prendrons pas mal. :aime:
187
T'inquiètes..... on va pas être susceptible en plus d'être fous... :bravo: :mdr:
188
Rdv af sur tours samedi


y'a de la concurrence sur paname
189
Eh eheh il y a combo possible.... sur paname c'est le vendredi... tours el samedi.... lyon le dimanche?????

ça va se terminer en AFton ce truc :non: :non: :non:

bon on attend toujours des suggestions de lieu pour vendredi sur paname (C talou qui choise de toute façon :bravo: ) :8)
190
Au mac do :mdr: