Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 6 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Oki.... je médite pour un troquet sympa et poste demain

bonne nuit :bravo:
172
Vous pouvez me compter aussi :clin:

Sinon ya le lieu du premier rencart AF, au Sullivan à grands boulevards...
173
Yes N6 dans la place :bravo:
Le O' Suziwan c'est pas un peu bruyant ça pour discuter ? (y'en a un dans ma banlieue délabrée et c'est ultra bruyant, on s'entend pas causer).
174
Ne serai pas là (hmm, comme si ça intéresserait quelqu'un...)
hihi
175
Nan c'est dommage Fidji. En plus je risque d'être la seule fille au milieu de tous cs fauves :lol:
176
En fait j'avais déjà quelque chose de prévu, c'est dommage, je serais bien venue en fait, bah la prochaine fois. :bravo:
177
Fauves... fauves.... mais même pas lourds... :clin:

et NON je ne me travestirai pas pour faire plaisir à talou! :mdr:

ben fidji... à la prochaine... y en aura d'autres!
178
Pense à l'endroit où on va atterir :clin:
tu te disperses là :lol:
179
Le bar oudeur??? place des abesses... c'est un peu plus au nord mais c'est grand, on s'entendra causer et ça devrait pas être trop loin de chez toi

ça n'est qu'une proposition... je cherche encore
180
Moi ça me va. Je vois où ça se trouve. :bravo:
Peut être encore 1 ou 2 suggestions et ensuite on soumet les propositions aux autres :clin: