Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

• 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Lartiz, tu reviens quand à panam panam? :???:
222
Tient lartizan formidable :bravo:

allez, un tite connerie à raconter histoite de marquer ton passage? :mdr:
223
Euh... moi si j'peux me taper l'incruste, je milite pour Montaparnasse (vive les bretons...) :bravo:
224
Je vous dit, st germain le juste milieu, après on pourra même aller fumer des dards chez moi!!! :bravo:
225

Citation : après on pourra même aller fumer des dards chez moi!!!

On à l'air d'être une vingtaine Ed :8O: Tu habites un 250 m2 à St germain ? Dans ce cas là je veux bien t'épouser tout de suite.
226
Denfert T'es déja invité (ti croa pas échapper à mon annif si facilement!!!!) et t'es vraiment une grosse faignasse..... Montpar..... genre "oups je viens de sortir de chez moi et je suis arrivé" :bravo: :mdr: :mdr:
227
Bah en général en fin de soirée on est plus très nombreux!!!
Pour info j habite un 25 m2
228
Eddebish je t'aime pu et je veux pu me marier! :non: :mdr: :mdr:
229

Citation : Je vous dit, st germain le juste milieu, après on pourra même aller fumer des dards chez moi!!!

enfin qq'un qui sait recevoir !! :clin:

je vote pour ! :bravo:
230
Tsssss ça m'aurait étonné aussi....