Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CyberLudo, sors les mains en l'air, tu es piégé !

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CyberLudo, sors les mains en l'air, tu es piégé !
Le plus gros et le plus long Fake de l'histoire d'AF, qui en aura vu passer des verts et des pas murs...

Alors, dis, entre quat'zieux. QUI ES TU ?

:mdr:

Trois ou quarte personnes sur le grill :

Psycom ( le plus probable )

Barna ( juste pour le citer, ça va mon barna ? )

Nours ( Dans le genre je dévoile tout en premier pour pas qu'on me soupçonne )

Nobby ( je me suis toujours méfié des Roast beefs )

Fuyu ( accompagné de Zap' )

E axe ( pour éviter de dévoiler des secrets sur lui aux 3000 ème post... )

Talou ( pour le plaisir )
Afficher le sujet de la discussion
21
Boaf.... en plus on est assez barré pour ne pas croire le gars qui se dénoncerait.....

des PREUVES que diable!!!! ou à la rigueur une 'tite partie de cluedo
22
Ben la preuve : n'avez vous jamais remarqué que cyber ludo et martis ne post jamais en même temps... En fait j'ouvre deux fois explorer avec un connecté en Martis et l'autre en CyberLudo... ce qui me permet de poster avec les deux pseudo a 2 minutes d'intervalle !!!
23
Quoi :oo: :oo:
24
Ahhhhh mais si on a pas un colonel moutarde qui meurt avec la corde dans la bibliothèque, ça peut pas marcher!
25
> Krav :mdr:
laisse tomber le cluedo
26
Vous voulez d'autres indices?

vous avez pas remarqué que des que cyberludo est apparu je m'en suis pris à lui?
27
Mmouais si, c'est vrai :??:
28
Une vraiiii preuve.... genre les logs.....
29
30

Citation : En fait j'ouvre deux fois explorer avec un connecté en Martis et l'autre en CyberLudo... ce qui me permet de poster avec les deux pseudo a 2 minutes d'intervalle !!!

POurtant, avec deux IE ouverts (deux yeux waaaarff...bon je m'égare) et qu'on fait "rafraîchir", le deuxième log reprend le pseudo du premier...c'est vite ingérable...

Martis, on pourrait dans ce cas envoyer un mail sur le compte de Ludo, et le publier sur ton pseudo à toi ?

I'm Back