Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une femme ce soir.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une femme ce soir.
Alors, un peu comme ça :

voilà, c'est urgent !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde ses grosses joues :|
et sa grosse levre inferieure imparfaite :8O:
:oo:
je prefere les filles simples moi
12
Elle est pas terrible c'te gonzesse. Enfin, elle est pas laide, non. Elle a rien de spécial quoâ :??:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
13
Il y a rien de plus beau qu une inconnue que tu croises et que tu ne reverras plus jamais sauf dans tes delirs
14
:furieux:

Citation : je prefere les filles simples moi

???
par exemple ?

Citation : rien de plus beau qu une inconnue sue tu croises et que tu ne reverras plus jamais sauf dans tes delirs

:mdr: dur le célibat hein ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15

Citation : dur le célibat hein ?



oui............................................................................ :(
16
Ouuuuuuuuulalala !
Beau revers croisé le long de la ligne de Le Grand Méchant !
Ca fait mal.

Balle neuve.

Dove au service.
Allez Dove, tu t'en fou d'être célibataire. Au contraire, l'avenir est devant toi et tu peux laisser trainner tes caleçon sur la télé.
17
C est clair c est un mechant coup que j ai pris la :oo:
JE traine sur un pub virtuel a 1 heures du matin ....
ca peut mal finir tout ca
au fait Dom j ai ecoute une de tes compos, t as un bon son de gratte toi :( facile donc de dire t as la vie devant toi!!!
18
Putain ouais Dom, les grattes sur tes compos, elles sonnent mieux que ta Xantia !! :aime: :mdr: :aime:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team
19

Citation : t as un bon son de gratte toi facile donc de dire t as la vie devant toi!!!



C'est vrai, avec un bon son de gratte, fini les problèmes de vidange, d'évier bouché, d'infiltration au plafond. Un bon son de gratte et tout devient possible. Choisis toi aussi un bon son de gratte, un son Dom Janvier.
20
Tu l'as trouvé, finalement, ta femme :???: