Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre musique préféré pour faire l'amour?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est votre musique préféré pour faire l'amour?
Le sujet est simple,mais si vous pouviez argumenté ce serait marrant....... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je voudrais surtout savoir quelle est la meilleure position du kama-sutra pour ecouter de la musique :8O: ...

Bon ok ok, elle etait facile :oops: .
Alors moi, si j'avais l'occasion de faire l'amour ( :((( ) , je ferais bien peter un peu de Marvin Gay ; d'ailleurs autant que je sache, Sexual healing est la chanson preferee des Brits pour ce genre d'activite.
52
Moi je kiff pas du tout quand il y a des paroles,ca casse mon élan :oops: ,mais je kiffe les grosses nappes (bitches brew de miles davis c'est pas mal)
53
Le petit bonhomme en mousse, comme ça à, défaut de la faire jouir, je la fais rire :oops:
54
:8O:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Team - 10 € le m²
55
56

Citation :
Le petit bonhomme en mousse, comme ça à, défaut de la faire jouir, je la fais rire



Bien vu :bravo:
57
C'est mieux que rien.... tu mets le métronome avec le petit bonhomme en mousse????
58
Bah oui sinon, je garde pas le rythme.
59
Le probléme avec les vynils c'est que ca dure pas assez longtemps(il faut 1 dj,qui change les disques....! :clin: )mais bon ca a quand meme 1 son incomparable...
60
Bof, on est combien à pouvoir dire qu'on arrive à tenir tout le long d'une face de vinyle ? :mdr: