Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 562 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Attend mec.

Que ta boite aille dans le mur t'en aura plus rien a carrer quand tes fournisseurs serons partis exploiter les tit indiens parce que c'est moins cher la bas, et que parce que tu joue le jeux du sistème tu te retrouve tout d'un coup sans le sous.

Tant que les gens serons d'accord, et trouverons ca normal de payer une baraque 4 million pour habiter en centre ville et continuer de bosser pour des prunes, alors qu'avec la même somme tu te payes une baraque trois fois plus grande a la cambrousse et il t'en reste encore assez pour vivre jusqu'a la fin de tes jours et en laisser un peu a tes gosses. Ces enfoirés tel Selières et Raffarins aurons encore de beaux jours devant eux.

Quand on me parle de rentabilité ca me fait doucement rire, dans mon secteur et mon metier, si tu bosse pas direct chez Airbus, un dessinateur ne peut pas gagner plus de 12500 frs par mois, aprés il est plus rentable, et franchement a Toulouse si tu veux vivre decement avec 12500 frs par mois, t'as pas beaucoup de passions dans la vie (putain que je plains nours et les gars dans sa situation :(( )

Bref tant que les gens trouverons normal un raisonnement comme ca, ou tout du moins l'accepterons, ben le mur continuera de ce rapprocher. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

333
Moi je suis assez d'accord avec Ionewolf :non:
334

Citation : Que ta boite aille dans le mur t'en aura plus rien a carrer quand tes fournisseurs serons partis exploiter les tit indiens parce que c'est moins cher la bas, et que parce que tu joue le jeux du sistème tu te retrouve tout d'un coup sans le sous.


ben je passerai des commandes aux indiens...
ça s'appelle s'adapter. Le mag est dans une ville de 8000 habitants, y a un leclerc et un concurrent direct 5 fois plus gros que moi...ne pouvant lutter de front j'ai adapté ma gamme et puis voilà...
Et pis mes fournisseurs travaillent déjà avec les étrangers (jsais pas si ils sont indiens ou pas..)


Citation : Ces enfoirés tel Selières et Raffarins aurons encore de beaux jours devant eux.


je les hais autant que toi ! Tu peux pas savoir a quel point ils font du mal au commerce (en particulier raffarin). Mais une reprise est prévue pour dans six mois. La bourse se porte déjà mieux.


Citation : je plains nours et les gars dans sa situation )


entièrement daccord avec toi aussi ! Malheureusement je n'y peux rien ! Et si ça ne tenais qu'à moi, nours aurait déjà un boulot !
Fuck off !
335
Mais dans le fond, je suis quand même daccord avec toi ione, nous nous rapprochons du mur, et il y a un vrai problème !
Fuck off !
336
Bon je crois qu'on va arreter la, sinon on va finir par se facher :|

Juste un dernier truc essai de voir le systeme dans son essemble et tout ce qu'il implique, ses répercutions les plus profondes.

Quand nous aurons tout détruit, y compris nous même, la nature, elle, continura et s'adaptera comme elle l'a tjs fait, sur cette terre ou ailleur, mais nous on sera plus la pour en profiter. :|

Réfléchis y bien.

Bonne nuit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

337
Bah ione le prends pas comme ça ! :boire:

Jte dis, dans le fond on est daccord tout les deux !
Et j'aime la nature aussi, je trouve que ce qu'on en fait est déplorable, et tout le monde s'en fout.
Mais je t'invite un jour..au passage...à venir voir mon mag....tu seras je pense agréablement surpris par l'humanisme qui y rêgne !
Quand je disais : elle me s***, je rigolais bien-sûr, en réalité je suis qq d'intègre !

Mais vraiment cette employée ne branle rien, et prend peut-être la place de qq qui meurt d'envie de travailler car il est dans le besoin (penses à ton ami nours).

Allé, je vais déconnecter là, bonne nuit ione :coucou:
Fuck off !
338
Et puis je suis également fan de nightwish !!! Ce groupe est trop top ! Je le préfère à lacuna coil...
Fuck off !
339

Citation : Allé, je vais déconnecter là, bonne nuit ione



nan, t'oublie des lettres, moi c'est Airone... :mrg:
340
Mais pourquoi l'appelez-vous Ionewolf ?

Rooooo m'enfin :8O:

I'm Back