De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 17 086 vues
- 43 followers
Anonyme
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Shirow
Vince_
Citation : quelque soit le physique de la nana avec laquelle j'ai pu être maqué , j'ai jamais pensé à mater ne serait ce qu'une seule seconde à coté ...
Faut arrêter, là...
J'dois être 1

Shirow
Vince_
En tous cas pas la fidelité "voulue"
Number-6
Shirow
Vince_
je
YanLowFreq
Citation : Ptain j'ai beau avoir quasiment tous les vices possibles, l'infidélité c'est trop un truc sur lequel j'ai du mal (sauf accord préalable).
et pourtant... c'est ultra-fréquent. Perso, je connais 10 X plus d'histoire de cocufiage (pas forcément où je suis impliqué, pas forcément des gens douteux, au contraire) que d'histoires pures ... surtout pour les + de 30 ans.
Je sais pas, ça vient "avec le temps". Et encore, tout cela n'est que la partie visible de l'iceberg... si on savait tout, m'est avis qu'on tomberait de haut, nous autres, les fidèles.
Vince_
Citation : surtout pour les + de 30 ans
moi, c'est surtout jusqu'à 30 ans...
ça promet
Shirow
Vince_
jambesexy
Citation : si on savait tout, m'est avis qu'on tomberait de haut, nous autres, les fidèles.
Vince_
si j'dois choisir entre af et toi, c'est AF direct
( le pire, c'est qu'j'le pensais (e) vraiment........
Anonyme
Vince_
Shirow
Vince_
Anonyme
Vince_
YanLowFreq
Vince_
"t'as rien d'autres à foutre que de m'salouer ?"
Hors sujet : c'est beau l'amour...
Jules Joffrin
blanco
Citation : C'est qu'il y a un vivieR de genDres idéaux ici...
honorbrachios
Citation : Mais bon qu'est ce que la fidélité après tout à part une forte démangeaison avec défense de se gratter
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte