Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 387 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
241
...je bosse dans l'administration, je m'occupe du recrutement des personnes contractuels...
Parfois ca me fait grave mal au coeur pour des personnes qui galère avec le rmi....surtout quand tu sais que tout le monde les jettes y compris l'ANPE :fache:
Tu bosses dans l'informatique geant? en ce moment le secteur est tendu niveau emploi, non?

on a bien ri...

242
Bien tendu et je m'accroche a mon slip !!!!!

j'aimerais pouvoir partir mais on ne peut pas dire que le marché de l'emploi soit le top en ce moment !!!!!

pour les contractuel ou contrat d'etat !!!! c'est pas folichon non plus. tu fais des contrats de 1 an ou de 3 ans?
243
10 mois renouvelable 3 fois grand max....
Sinon je recrute aussi pour des périodes encore plus courtes, pendant l'été par exemple, 1 ou 2 mois...
Ce matin je viens de me cogner une pile de cv à trier, et plus de 80% est parti en refus...
Tu bosse dans une ss2i?

on a bien ri...

244
Bingo !!!! et les ssii c'est pas folichon !!!!! c'est chaud chaud !

10 mois c'est vachement short comme delai !!! j'avais entendu parler de 1 an mini mais a priori ya moins encore
245
Je suis un peu au courant de la situation dans les ss2i...
En gros, en ce moment, on te propose des missions de merde et si tu les refuses, tu dégages...charmant :|
Les contractuels, à l'éducation nationale, on des statuts un peu particuliers...

on a bien ri...

246
Ouais mais chez nous ca ne fonctiuonne pas comme ça !!!

moi je ne suis pas consultant !!!

mais c'est vrai que dans beaucoup de ssii, ils procedent comme ça. c'est à dire que ca permet de licencier plus facilement. j'ai entendu dire que pas mal de société etait en prud'homme.
j'ai même entendu dire, mais ceci sous reserve, que certaine boite te proposaient des fausses missions !!!!

enfin, la situation est pa sterrible. il parait que ca revient. je l'espère car ya des moments c'est tres long !!!!

sinon je susi dispo pour tout autre poste. voila le message est passé !
247
Enfin ds le recrutement en général aussi c'est pas super !!!

et toi ca se passe comment?
248
Des fausses missions? putain ca m'étonnes pas quand je vois mon pote funkiness comment on lui met la press'...
Pour ma part, je suis fonctionnaire ( hé ouais :clin: ) donc je me suis mis à l'abri du souci d'emploi..enfin pour l'instant, vu le gouvernement de droite de merde que l'on se tape, tout est possible....
Tu es agent recruteur?

on a bien ri...

249

Citation : Les contractuels, à l'éducation nationale, on des statuts un peu particuliers...



tu peux m'en dire plus ? jsuis animateur informatique (emploi jeune) dans un bahut privé sous contrat, mon cdd se finit en novembre... j'aimerai bien rester à l'EN mais je sais pas trop comment ca se passe...
250
...si tu es emploi jeune, c'est encore un autre statut.
Et ma foi ce n'est pas trop ma partie ( je m'occupe des personnels administratifs ).
De ce que je sais et il faut que tu vois avec l'inspection académique ou avec le rectorat dont tu dépends pour obtenir un nouveau poste.
De plus je te conseille de faire une lettre de recommandation de ton chef d'établissement, ca aide toujours. :clin:
Dis moi les emplois jeunes c'était pas renouvelable un certains nombres de fois?

on a bien ri...