Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 558 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
251
Ben pas depuis qu'ils les ont supprimé... et bon, le smic ca va un moment hein :??:
252
..c'est clair, 'emploi jeune maintenant c'est mort et il faudrait voir avec le rectorat si il peuvent te prendre comme contractuel...renseigne toi comme je t'ai indiqué

on a bien ri...

253
Oué jvé voir ca. merci en tout cas !
254
Pour ma part, j'ai très très honte de notre gouvernement, depuis les dernières présidentielle, et j'ai pas moins hontes des gouvernés qui laissent pisser tout ça,pasque pour le peu d'electeurs qui comprennent encore ce qui se passe, la partie est déjà perdue.

YanLowFreq, liberté, liberté chérie,pourquoi demandes-tu le divorce ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

255
Tu va voir que ca va être le bordel danspeu de mois !!!! :???:
256
Salut géant vert...la forme?
J'espère bien que l'on se dirige vers une bonne petite révolte, et dire qu'il y a encore des abrutis pour dire que ce gouvernement de droite de m* fait du bon boulot... :furieux:

on a bien ri...

257

Citation : Tu va voir que ca va être le bordel danspeu de mois !!!!


ah ? et qui va le faire le bordel ? Les français de Panurge ?

Non, géant vert, j'y crois plus. Le français est résigné. Américanisé. Conditionné. Bigdilisé. Starcadémisé. Verbalisé. Y'a plus d'espoir.

On est dans la m**de :(( ! Et c'est pour longtemps. L'état s'occupe de nous et de notre sécurité, en nous les brisant certes, mais tellement sont déjà castrés (hou la honte)... même plus mal.

YanLowFreq, pour un monde meilleur, comme tou'l'monde.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

258
Salut faya,

comment va? moi ca va mais pas grand chose a foutre !!!!

bon sinon je suis sur que ca va bouger ! moi je vais me faire virer a cause des greves des transports, donc j'aurais du et pour composer, et pour manifester !!!! ca me donnera des idées !!!! :mdr: :mdr:

on verra bien mais je susi sur que ca va bouger. en fait je le souhaite !
259
Moi non plus que dalle, c'est un peu la dèche par ici et une grave envie de rien foutre...
J'aimerais bien connaître mon petit mai 68 à moi....

on a bien ri...

260
Ca va peut être venir !!! mais bon faut pas rever !!!

il devrai faire une Manif academy. Ya 16 candidats au début, ils ont des cours du type :
- comment demonter des pavés à Paris
- comment parler devant un politique
- comment parler à la populace
- comment organiser une manif

celui qui gagne, remportera un 1 millions d'euros pour monter son propre syndicat suivi d'une trounée française pour annoncer sonprogramme !!!

du tonerre !