De quoi avez vous honte ?
- 916 réponses
- 105 participants
- 16 511 vues
- 43 followers

Anonyme

Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.

Shirow

elle : han , t'etais au courant que machin avait un bete d'appart ' à Bastille ?
moi : oué oué ...
elle : ha oué ...?
moi : "je le sais parce que Tyler le sait ..."
elle : ...
moi ...
elle : ok .
moi : nan mais c'est une reference à un pur film , tu peux pas comprendre si tu l'as pas vu .

elle : tu sais que t'es super stressant quand tu commences à balancer des répliques de films à tout bout de champ ...
moi :

Anonyme

de temps en temps je tombe sur kunkun qui aime bien faire ça et là on se marre mais en général c'est exactement comme t'a dis shirow.

Shirow

Anonyme

mais +1 pour l'impression "dimension parallèle"
avec mon ancien bassiste on jouaient à un autre truc.
Par ex: je sortais une réplique de film et lui devait trouver.

une fois je lui sort "pigeon.............vole" il me regarde et cherche.
Une semaine après il m'a supplié de lui donner la réponse.
c'étais dans "pirates" le mot de passe bidon .

Anonyme

Ils on tellement hallucinés qu'ils m'on pris en photos.

khaledo

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

une fois on a chopé une keupine avec démonte minou et on lui dessiné une bite sur le front au marqueur avant de la relacher dans la rue.....

Dj Etnyk

diggy

Anonyme

et pis m'en fiche, je sais que c'est vrai.......

Anonyme

Citation : Le pédophile présumé surnommé "Vico" et recherché par Interpol, après avoir posté sur Internet des photos le mettant en scène avec des enfants, a été interpellé en Thaïlande.
j'ai automatiquement pensé à ceci :

J'ai honte.

bkk_drs

accompagne de ce texte :
Citation : Le pédophile présumé surnommé "Vico" et recherché par Interpol, après avoir posté sur Internet des photos le mettant en scène avec des enfants, a été interpellé en Thaïlande.
et en lisant :
Citation : Bonne puree
J'ai lol'd comme un connard.
J'ai honte

Anonyme

Anonyme

bkk_drs

Anonyme

Anonyme

3000

Number-6

Anonyme

c't'affiche!!!!!

YanLowFreq

Ostràl

Ostràl

Anonyme

Citation : je rigole je rigole, mais 'yain j'ai plus qu'1 seul pov'point sur mon permis moi. Ca me pend au nez le scooter...
ben avec mon premier permis il ne restait que 2 piti points et j'ai mis la caisse du taf sur le toit avec un collègue, on étaient mort bourré.
Il m'on sucré le permis sur le champ, collé 600 balles d'amendes pour "non maitrise d'un véhicule à moteur en raison d'une vitesse excessive" collé en dégrisement.
Au trib j'en ai pris plein l'cul. J'ai demandé le permis blanc mais comme il m'on viré 6 points d'un coup je me suis retrouvé à Zéro, le solde négatif n'existant pas.
J'ai du rendre le permis blanc et je me suis retrouvé à latte.
2 mois après je reçois un papier me disant qu'il me sucrais encore 6 points pour autre chose qui tranais, un gros excès de vitesse ou autre.
J'ai rigolé (un peu jaune j'avoue) mais ils pouvaient m'en virer tant qu'ils voulaient puisque j'en avait plus.
en plus là je roule sans assurance et sans lumière!!! un vrai ado attardé..........
- < Liste des sujets
- Charte