Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 392 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : a ce moment la nous mettrons magnanimement fin a tes souffrance par une décapitation nette et sans douleur.


zut j'avais zappé cette phrase :o: :o: :o:
Fuck off !
322

Citation : Ionewolf, dans le commerce, la greve est plutot rare, et si un de mes employés prononce ce mot, je peux t'assurer qu'il ne pourra compter que sur le smic dès le mois prochain !



:8O:

C'est la lutte ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

323
Lol ionewolf, mais met toi à ma place cinq minutes...
si je n'ai pas de résultats je vire ! Alors si j'ai un employé qui nuit aux résultats, je dois le virer !
Fuck off !
324
:8O:

Travailleurs travailleuses, le grand capital vous ment, on vous spolie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

325
Ben koi c'est de la logique, je vais pas risquer ma place pour une conne fénéante qui branle rien et que je connais même pas tout de même
Ionewolf enfin ! Un peu de raison :8O:
Fuck off !
326
Neo, je comprend trés bien que tu tienne plus a ta place qu'aux fesses de qq d'autre, c'est humain. Mais ce m'est pas pour autant que je cautionnerai jamais ce système :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

327

Citation : d'ici deux semaines je vais devoir annoncer à une employée qu'après sa période d'essai c'est fini (sauf si elle me s*** )
Nan sérieusement, c'est le genre de truc qui fait chier, mais on est obligé de s'y habituer et de s'endurcir sinon on capote....



En clair si elle te s*** pas tu mets une capote ? J'ai rien compris mais ca se tiens...

Alerte faya vince staïle :!:

:mrg:
328
ALERTE VANNE AIRONE !!!!!!!



Citation : Neo, je comprend trés bien que tu tienne plus a ta place qu'aux fesses de qq d'autre, c'est humain. Mais ce m'est pas pour autant que je cautionnerai jamais ce système


Mais cette gonzesse ne peut rien nous apporter ! Elle n'est pas à sa place ! Je la vois mieux dans un truc style assistance maternelle par exemple....
Mais que veux-tu que je fasse avec ça moi ? Cette façon de procéder est logique : j'embauche dans le but de ramasser du blé, on la paye pour qu'elle fasse du blé, elle fait pas de blé alors pk serait elle payée ? Elle ne sert à rien !
où autre solution : je l'embauche comme femme de ménage
Fuck off !
329
Le blé, voila le moteur qui nous fait foncer droit dans le mur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

330
Roh, ionewolf a la tête dure :nawak:
Nan franchement ione ! Raisonnes ni di diou !!!!
C'est la boite qui va dans le mur avec des quiches comme elle ! (et je te le rappelle, moi avec !)
Jsuis pas assistant social moi !
Fuck off !