Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 408 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai honte j'ai un Spider 212, il est jamais sorti de chez moi et j ai jamais mis le potar du volume à plus de 4 :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

352

Citation : De quoi avez vous honte ?



des photos sur mon profil....profitez en, ca va pas durer.... :oops:

on a bien ri...

353
:ptdr: (tu peux laisser celle de la nana)
354
Bouboule :ptdr: :ptdr: sa race!!!
355
Je viens de me bouffer (il n'y a pas d'autres mots) un paquet de bonbon, arrosé de trois canettes de Pespi Max. :((( :((( ...et faudrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent.
356
c'etait quoi les bonbons !!!????

Doooooooonne.....doooooOOOOOONNE........ :8O:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

357

Citation : (tu peux laisser celle de la nana)




:mdr: c'est prévu...au cas ou ca pourrait bluffer un newbie... :8)

on a bien ri...

358
Hihihihihihi
359

Citation : c'etait quoi les bonbons !!!????



GOM'S de la pie qui chante.

Laurent.
360
Les GOM’S ne sont pas sans sucre loin de là mais ne sont pas très caloriques :
· les grosses 5 = 1 pomme
· les petites 10=1 pomme

Soit 359 calories pour 100gr ! SOIT 1077 CALORIES pour le paquet de 300gr, ce n’est pas du light non plus !!!

Elles contiennent tout de même de bonnes choses, comme des protéines et des fibres et des moins bonnes comme des glucides ( bien que ça puisse être positif aussi !) et du sel ( quand même 1.8mg par grosse boules de gomme) !
Mais surtout elles ne contiennent pas 1 mg de matière grasse, lipides=0 !!!

On nous dit qu’elles constituent un véritable coup de pouce en cas de fatigue ou de fringale, qu’elles sont rassasiantes et bonnes pour le transit ! D’ailleurs je ne sais plus ou j’ai lu ça mais une consommation excessive peut avoir un effet laxatif !!!
Mais de toute façon en manger trop d’un coup ça fini par faire mal aux gencives sensibles !

Personnellement elles m’on bien aidées dans mon sevrage tabagique et en plus elles m’ont guérie de ma constipation habituelle, et c’est un grand changement pour moi ! Aucuns traitements pharmaceutique n’était si bien parvenu à me débarrasser de ce désagrément !

On nous dit également que ça adouci la gorge et la voix, mais là je ne peut pas me prononcée parce qu’il est évident que lorsqu’on ne fume plus, il y a un changement radical au niveaiu de la gorge et de la voix de toute façon !

Sur tous les paquets vous avez en ce moment une offre fidélité qui vous permet d’obtenir une boite en métal Gom’s ; Pour ça il vous suffit de leur envoyer trois codes barre et trois timbres au tarif en vigueur, mais bon moi ça ne m’intéresse pas parce que je les stocke dans des tupperwares ! Mais bon peut-être que je me déciderais à le faire si je continue à en manger autant, en plus elle est mimi cette boite !

Pour le sachet assortiment vous avez en grosses boules de gomme :

Eucalyptus, framboise, violette, fleur d’oranger, réglisse, pomme cannelle

A part l’eucalyptus que je refile à ma mère, j’adore les autres parfums !

Vous trouverez également des paquets uniquement à la réglisses en petites boules de gomme, des eucalyptus (nommé « fraicheur ») en grosse boules de gommes mais je trouve que le goût se rapproche plus de la menthe !

Et en nouveauté, un assortiment orange et citron en petites boules de gommes ! Elles sont très bonnes et je les met dans une petites boite en fer vide de « pullmol »pour les emmener partout avec moi tout comme j’embarquais mes cigarettes autrefois !!!

Et fruits de la forêt en grosses boules de gommes ( donc fraise, framboise etc…) mais franchement elles ne sont pas terribles par rapport à l’assortiment !

Pour le prix, il faut compter 2.10€ pour un paquet de 300gr, ce qui n’est pas cher pour un bonbon qui en plus vous fait du bien !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...