Best-of collègues
- 125 réponses
- 18 participants
- 2 355 vues
- 19 followers
Anonyme
Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur
Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes
Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose
Citation : Je suis pas folle des oeufs
Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness
Citation : Bon les pédés vous vous poussez là
Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.
Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...
J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.
Anonyme
Jamais vu un mec aussi fat et méprisant...
Anonyme
edit > je viens de tilter, tu entend quoi par fat ? c'est rapport à ma photo dans le trombi ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : je viens de tilter, tu entend quoi par fat ? c'est rapport à ma photo dans le trombi ?
Sûrement, et dans la foulée il a appelé ton coiffeur pour savoir du combien tu chaussais
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi j'ai un de mes collègues qui vient bosser avec son propre PQ, genre il va toujours aux toilettes avec son papier à lui. Y'a des jours on se croirait au camping.
pistonpistache
On est tous des gens ordinaires dans les BTP
Anonyme
pistonpistache
Anonyme

EDIT:

69petula
Dj Etnyk
Citation : Bon les pédés vous vous poussez là
Ca doit faire mal à l'amour-propre, non ? (en même temps, je connais pas tes préférences sexuelles...)
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Lieutenant Blueberry
Lendemain de beaujolais nouveau, j'arrive au bureau et je dis : 'tain ca pue la vinasse ici..Je vais pour ouvrir la fenetre et je pousse un grand cri (façon Coluche dans Banzai) en découvrant mon collègue qui roupillait sous son bureau !
Bonne pomme, je ferme la porte du burlingue et me met à bosser. Soudain, comme dans un film, au ralenti, je vois une main qui se pose sur le bureau..Puis une 2eme.. Puis, millimètre par millimètre, la tête de mon collègue, complétement destroy qui émerge au dessus de son bureau..Et bien l'animal, il est parti en réunion et a assuré comme si il était à jeun
Lieutenant Blueberry
Anonyme
Citation : après un apéro bien arrosé, il parait que j'ai arpenté l'air hagard l'avenue de l'opera tour un après midi, dans un sens et dans l'autre
Bien vu

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Mort de rire Putois
Comment tu dois te poiler non stop à ton taff
Chuis lol xD là
En fait il se foutait de ma gueule cet enculé de Sol Carlus
pistonpistache
Anonyme
Citation : J'ai mal à la gorge, du coup j'ai les jambes coupées et j'ai pas d'entrain...
Sinon là ça devient de plus en plus fou, vu qu'il est dep il a plein de copines qui viennent parler de leurs histoires de cul au bureau, des nanas magnifiques, chaudes comme la braise, avec des hstoires hallucinantes
Anonyme
diggy
chauffe Marcel chauffe
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte