Best-of collègues
- 125 réponses
- 18 participants
- 2 358 vues
- 19 followers
Anonyme
Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur
Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes
Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose
Citation : Je suis pas folle des oeufs
Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness
Citation : Bon les pédés vous vous poussez là
Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.
Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...
J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.
Anonyme
Anonyme
Elle venait parler de son amant à mon collegue.
Faut dire qu'en tout en personnel on est 1400, forcémenent ya du biscuit quoi
pistonpistache
diggy
Citation : Non mais j'ai tout ce qu'il me faut chez moi
je vois pas le rapport
diggy
Anonyme
Là je vais faire bref, avec la minette de ce matin.
Elle venait pour demander à mon collegue d'envoyer un sms à son amant (à elle) pour savoir ce qu'il pensait en ce moment de leur relation.
Cette même minette (38 ans mais appetissante comme ya pas) a en effet grillé son amant auprès de sa femme en envoyant un texto qui stipulait "suce-moi baise-moi" (c'est elle qui a écrit ça). Malheureusement c'est la femme de son amant qui est tombé dessus... Donc la voila bien emmerdée.
Anonyme
Anonyme
Mais c'est si vrai, miss Putois c'est une chtite bombe (remarque c'est aussi mon cas, doublé d'un super coup...)
Dun autre côté ce genre de nana t'as qu'une envie c'est de la plaquer contre un mur et... J'en reste là sinon Psycom va flairer le truc et venir discuter avec nous
Putain ça y est c'est le printemps j'ai la testostérone qui me brouille le cerveau c'est horrible
diggy
v'là l'printemps
Anonyme
pistonpistache
Je suis à l'abri, mais ça nous fait tout pleins d'histoires.
Anonyme
Citation : Tain l'anecdote toute cramée
J'aurais plus de biscuit dans les jours à venir
diggy
Anonyme
Citation : miss Putois c'est une chtite bombe
Fais péter la tof!!!
Citation : remarque c'est aussi mon cas, doublé d'un super coup
Ben voyons...
pistonpistache
Anonyme
Citation : En ce moment c'est une hécatombes des couples du coté des amies de ma copine, ça plaque à tout va.
Pénible ça, chacun y va de sa petite histoire, on prend les potes a parti et ça fini souvent mal, genre tu t'en prend plein la gueule mais t'as rien demandé.
Pour ma part ma séparation ça a donné lieu à plein d'embrouilles, rapport à ceux qui se mélaient de ce qui ne les regardaient pas, et surtout se permettaient de juger...
Jules Joffrin
Citation : c'est une hécatombes des couples du coté des amies de ma copine, ça plaque à tout va.
Fais gaffe quand même à la tentation des nouvelles celib.
en ce moment, je ne sais pas ce qu'elles ont à paris, mais elles sont super sexy. Enfin bon, c'est comme ça tous les printemps, mais pour moi qui commence à en avoir plusieurs, de printemps, je ne suis pas sûr que ça soit bon.
Anonyme
Citation : Parfois je regarde mon sesque et je lui dis "sors de ma tête s'il te plait"
:alerte autofellation + non consentant:
diggy
tarzan
Jules Joffrin
Citation : Pour ma part ma séparation ça a donné lieu à plein d'embrouilles
Putois, trop le don d'ubiquité ce gus.
Jules Joffrin
Citation : ça c'est la crise de la paternité
ouai, en même temps, je suis un peu un homme à femmes que les femmes ont trop souvent ignoré.
Anonyme
Citation : Fais gaffe quand même à la tentation des nouvelles celib.
en ce moment, je ne sais pas ce qu'elles ont à paris, mais elles sont super sexy.
A mon avis c'est la mode des bottes et jupettes cette année.
Pas bon ça, l'envie d'aller voir ailleurs en bon père de famille volage
Citation : Putois, trop le don d'ubiquité ce gus.
C'est si vrai. Pour preuve mon myspace (sans morceau encore bien sur):
http://www.myspace.com/themegaloman
pistonpistache
Putois-> ça c'est les séparations en Vendée, ça pose beaucoup de problème pour l'héritage d'arrêter de coucher avec sa soeur. A paris ça se passe, surtout depuis le meetic life style (salut-on bouffe-on baise-et puis non )
Jules Joffrin
Citation : c'est la mode des bottes et jupettes cette année.
Ah voui, voila
Jules Joffrin
Citation : Je regarde mais je touche pas, donc pas de soucis.
Toi tu touches, pas, mais imagines qu'elles (les amies de ta femme nouvellement celib) te touchent, même avec ta tête de bois tu ne resteras pas de marbre.
- < Liste des sujets
- Charte