Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 993 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pauvre Putois, tu dois souffrir de priapisme!!! :mrg:
52
Non mais j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, mais là vazy les histoires de luc, dans les bureaux et tout, c'est un truc de malade. Celle qui est venu ce matin m'a dit au revoir en se passant un gros coup de langue sur la levre (de la bouche) supérieure, suivi d'un petit clin d'oeil...

Elle venait parler de son amant à mon collegue.

Faut dire qu'en tout en personnel on est 1400, forcémenent ya du biscuit quoi :aime:
53
DES ANECDOCTES DES ANECDOCTES !!
54

Citation : Non mais j'ai tout ce qu'il me faut chez moi



je vois pas le rapport :oops2:
55
J'imagine putaois, la goutte de sueur qui perle sur la tempe, se persuader en se frottant les mains moites sur son jean : "j'ai tout ce qu'il me faut chez moi, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi" :mdr:
56
D'accord, je vous ai déjà raconté que ma directrice s'est fait pécho par 2 mecs dans son bureau et grillé par la femme de ménage.

Là je vais faire bref, avec la minette de ce matin.

Elle venait pour demander à mon collegue d'envoyer un sms à son amant (à elle) pour savoir ce qu'il pensait en ce moment de leur relation.

Cette même minette (38 ans mais appetissante comme ya pas) a en effet grillé son amant auprès de sa femme en envoyant un texto qui stipulait "suce-moi baise-moi" (c'est elle qui a écrit ça). Malheureusement c'est la femme de son amant qui est tombé dessus... Donc la voila bien emmerdée.
57
:Sex and the Vendée:
58
Diggy> C'est un peu ça :mdr:

Mais c'est si vrai, miss Putois c'est une chtite bombe (remarque c'est aussi mon cas, doublé d'un super coup...) :aime:

Dun autre côté ce genre de nana t'as qu'une envie c'est de la plaquer contre un mur et... J'en reste là sinon Psycom va flairer le truc et venir discuter avec nous :mdr:

Putain ça y est c'est le printemps j'ai la testostérone qui me brouille le cerveau c'est horrible :(((
59
Tain l'anecdote toute cramée :|


v'là l'printemps :aime:
60
Parfois je regarde mon sesque et je lui dis "sors de ma tête s'il te plait", mais ça marche rarement... :((