Best-of collègues
- 125 réponses
- 18 participants
- 2 350 vues
- 19 followers
Anonyme
Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur
Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes
Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose
Citation : Je suis pas folle des oeufs
Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness
Citation : Bon les pédés vous vous poussez là
Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.
Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...
J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.
Anonyme
69petula
Anonyme
Citation : Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.
69petula
ici on a collègue pro-Villiers qui habite en face du chef d'établissement... il adore se foutre minable a la Gruber en écoutant du Laibach et autre Death In June à fond les ballons jusqu'a 5 du...
disons que c'est paradoxalement le seul d'a peu pres Rock n roll que je connais...
Anonyme
69petula
69petula
Anonyme

69petula
on fait meme de la zic ensemble!!! eh ouais... tu verrai la gueule du groupe:
un royaliste , un anarcho-syndicaliste et un schizo qui se tape un peu de tout ce qui est politique... (au début on avait meme un synthé qui bossait en C.A.T.
(https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidmembre%2C319626.html)
Anonyme
69petula
Anonyme
Citation : Ouuuuh ça viiibre dans ma culotte !
Anonyme
69petula
Anonyme
69petula
Anonyme
Anonyme
Comment tu dois te poiler non stop à ton taff
Chuis lol xD là
69petula
tes deux derniers messages sont vachement constructifs aussi!!!
on sent tout le travail qu'il t'a fallu pour en arriver la...
Anonyme
69petula
diggy
Anonyme
Bon une autre:
L'autre jour je vais au supermarché avec lui après bouffer pour aller acheter du café. Sur ce il tombe sur une promo de shampoing en lot par 3. Ni 1 ni 2, il va choper 2 cabas en plastique rouge, rempli le tout de bouteilles de shampoing (une bonne vingtaine) du même parfum et me sors (j'étais déjà hilare):
Citation : Je résiste pas à une bonne promo
Dans le même genre les filles de l'étage m'ont raconté que pendant la canicule de 2003 il s'est pointé à 14 heure avec une dizaine de poulet en promo, qu'il a réussi à caser tant bien que mal dans le petit frigo du service pour les ramener chez lui le soir.
Arrive 17h00, le voila parti à charger tous les poulets dans sa caisse. Une fois le tout chargé, un type se ramene pour retirer sono, videoprojecteur, moniteur de controle etc etc... Pas le choix, c'est ordre du maire.
Il a été obligé de remettre tous ses poulets dans le frigo avant de servir le mec, et de recharger le tout dans sa caisse
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte