Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 991 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et moi, après un apéro bien arrosé, il parait que j'ai arpenté l'air hagard l'avenue de l'opera tour un après midi, dans un sens et dans l'autre, mais je ne me rappele de rien.. :8O:
42
La première, tu l'avais racontée sur un autre thread, non ? J'ai déjà lu ça quelque part... Respect à ton collègue en tout cas ! :)

Citation : après un apéro bien arrosé, il parait que j'ai arpenté l'air hagard l'avenue de l'opera tour un après midi, dans un sens et dans l'autre


Bien vu
43
La scene du collegue qui se releve :mdr:
44
Blueberry > T'es un collègue à Piston ? :mdr:
45

Citation : Mort de rire Putois
Comment tu dois te poiler non stop à ton taff
Chuis lol xD là



En fait il se foutait de ma gueule cet enculé de Sol Carlus :fache:
46
47

Citation : J'ai mal à la gorge, du coup j'ai les jambes coupées et j'ai pas d'entrain...



Sinon là ça devient de plus en plus fou, vu qu'il est dep il a plein de copines qui viennent parler de leurs histoires de cul au bureau, des nanas magnifiques, chaudes comme la braise, avec des hstoires hallucinantes :oo:
48
Fais pas ton G77 putois
49
Fépatonludo tarzan

chauffe Marcel chauffe :P:
50