Bon, je suis chez OVH et je dois dire que cela se passe trés bien.............
J'ai crée mes emails, fais mes redirections, accés à mes factures, tout est expliqué sur leur site.Leur Hotlin est assez rapide 24 à 48 h pour répondre>>>>>>>>>
26.74Euros TTC pour un achat d'1 domaine .com, 60mo d'espace, 5 émails POP, 1 an d'abonnement, frais d'accés tout compris!
Ok, mais je comprends pas le principe d'une redirection
c'est bien ton ancien adresse de site qui est redidigé vers ton nouveau nom de domaine (ta nouvelle adresse) ?
Citation : Ok, mais je comprends pas le principe d'une redirection
Ni!Ni!Ni....
Si tu m'écris à neil@neilfactory.com, c'est redirigé vers mon mail perso wanadoo pour que je loupe aucun mail....Sinon, si tu m'écris à neil@neil.... et que je n'ai pas fais de redirection, çà va dans une boîte à lettre OVH.....Tu as un "webmail" dans OVH....Tu écris sous ton nom de domaine.
Ah c'est ça
je pensais que c'était par rapport à ton site :
le jour où tu changes d'hébergement pour que tu n'es pas besoin de prévenir tes amis etc... que ton adresse de ton site a changée
ils tapent toujours ton ancienne adresse de site et hop redirection automatique vers la nouvelle
sans qu'on s'en aperçoive vraiment
Vi!Vi!.......
POur masterfactory.com, je pense que lorsque mon hébergement sera résilier, je pourrai re-crée masterfactory.com.......................
Les autres personnes ne verront aucunes différences.