Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hebergement de site

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hebergement de site
Salut tout le monde!

Ben voilà, je cherche un hebergeur de qualité pour mon site, doncun truc payant... mais pas trop cher quand m^me :mdr:

En fait il me faudrait 200 Mo d'espace et mon nom de domaine tant qu'on y est, et puis surtout que le débit ne soit pas trop limité.

Enfin si vous avez un tuyau je suis preneur!


A+


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou:

Heu....J'ai lu çà pour le "60Gp">

Citation : Nombre maximal de connexions simultanées 3



:8O:
Cà va pas loin..................
12
Qu'est ce qu'ils appellent " Streaming"?.....
13
Bon, je suis chez OVH et je dois dire que cela se passe trés bien.............
J'ai crée mes emails, fais mes redirections, accés à mes factures, tout est expliqué sur leur site.Leur Hotlin est assez rapide 24 à 48 h pour répondre>>>>>>>>>


26.74Euros TTC pour un achat d'1 domaine .com, 60mo d'espace, 5 émails POP, 1 an d'abonnement, frais d'accés tout compris!
14
Cool , je vais probablement passer chez eux aussi
Pour la redirection il faut que ton ancien site soit encore valide ?
15
Non.Là j'ai crée un nouveau site neilfactory.com.
Pour masterfactory, je vais d'abord attendre le résiliation de l'herbergement.....
16
Ok, mais je comprends pas le principe d'une redirection :?!:
c'est bien ton ancien adresse de site qui est redidigé vers ton nouveau nom de domaine (ta nouvelle adresse) ?
17

Citation : Ok, mais je comprends pas le principe d'une redirection


Ni!Ni!Ni....


Si tu m'écris à neil@neilfactory.com, c'est redirigé vers mon mail perso wanadoo pour que je loupe aucun mail....Sinon, si tu m'écris à neil@neil.... et que je n'ai pas fais de redirection, çà va dans une boîte à lettre OVH.....Tu as un "webmail" dans OVH....Tu écris sous ton nom de domaine.
18
Ah c'est ça
je pensais que c'était par rapport à ton site :
le jour où tu changes d'hébergement pour que tu n'es pas besoin de prévenir tes amis etc... que ton adresse de ton site a changée
ils tapent toujours ton ancienne adresse de site et hop redirection automatique vers la nouvelle
sans qu'on s'en aperçoive vraiment

tonton tu es sûr de toi là ???
19
Vi!Vi!.......
POur masterfactory.com, je pense que lorsque mon hébergement sera résilier, je pourrai re-crée masterfactory.com.......................
Les autres personnes ne verront aucunes différences.