Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ludo !

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte Ludo !
Salut,
je me crée un petit thread pour alerter tout le monde de ce qui me trou le cul sur AF...
C'est un peu un alerte boulet mais celui la c'est mon mien !!! :bravo:

Bon ben walla tout est dis... Venez lire de temps en temps, je suis sure que ca vous remontera le morale.

@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
21
Ludo... un seul mot....

humilité!!!!


et pi un gros paragraphe parce que tu m'as énervé

l'humilité et la simplicité est la marque de ceux qui savent, qui n'ont rien a prouver, et qui partagent leur expérience.... je conçoie qu'une question con soit énervante (j'ai même fait un thread là dessus) mais il ne faut pas confondre la question con du débutant à laquelle il faut répondre simplement pour l'aider avec la question con du gars lourd qui gonfle tout le monde en posant une question dont la réponse est dans l'intro du manuel... en cas de doute, c'est un débutant qui cherche un conseil...
perso, je trouve ton attitude détestable... ça rime à quoi de jouer les demi dieux et d'envoyer chier les p'ti nouveaux???, si tu n'avais plus rien à apprendre ça serait juste pénible, compte tenu de ta grandissime expérience, je t'engage à un poil de retenue... tes réponses devraient être des conseils, pas des leçons. c'est pas forcément facile mais s'il te plait, fais un effort!
quand au post "alerte ludo" il serait drole si tu ne donnais pas de réponses à la con.

Bref, respires un grand coup, et à l'avenir, oublies d'être con et demandes toi si ta réponse est sympa, utile ou tellement drole que le gars ne reviendrat plus ... (si si on vie très bien en oubliant d'être con... c'est pas toujours facile mais C pas mal)
22
Ah oui c vrai !!!!!
le coup du in the ghetto j'ai trop aimé !!!!


sinon : viendez tous sur le post ou y'a adrien qui demande pour sa gratte.
ca serait marrant qu'il se prenne la grosse morale collective.
ptet ca pourrait donner un résultat positif (non je ne suis pas un sadique)

ici
23
Putain LUDO j'avais pas vu :8O:

Autant tu peux être marrant, autant t'es allé un peu loin avec ce type qui arrive peinard avec sa question, il va bientôt falloir mettre un "attention Ludo méchant" dans la charte pour prévenir les nouveaux arrivants !!!!

Non mais OOOOOOhhhhhhhhhhhhh !

I'm Back

24
J'espère que tu viendra plus te plaindre quand tu recevra des réponses comme ca :furieux:

Sutout que tes questions sont souvent au moins aussi connes ...

Ludo tu :fleche:
25
Arretez c'est excellent!!!
Ludo est serieusement masochiste!!!! :mdr:

En fait l'alerte ludo, c'est quand lui même, devient trop con!!!
Alors il sonne l'alerte pour se faire rembarrer!!!
Ca a au moins le mérite d'etre honnete avec nous tous!!!! :aime: :aime:

Allez, encore une ptite ludo, j'ai plein d'injures en stock!!!! :aime: :aime: :aime: :bravo:
26
Ludo vient d'inventer le mouvement perpétuel sur AF :

il s'auto "Alerte Ludo" et partir de la c'est la boucle, une spirale infinie d'alerte Ludo ...
27
C'est toutaffé conceptuel, très cher!! :)
28
29
30
Apu :(