Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

  • 928 réponses
  • 49 participants
  • 16 976 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai trouvé des nouvelles pompes trop classes :



Trop classe avec mon nouveau futal :



et avé mon t-shirt préféré :




Manque plus que ma Bcrich et du maquillage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Là je vois la photo :D: Mais j'aime pas la couleur :D: T'as choppé chez Hatland ?

Sinon Fitted Hawai donne des tips sur les sorties intéressantes :

http://www.fittedhawaii.blogspot.com/
13
Oué, je l'ai achetée sur hatland, et moi la couleur je l'adore :oops2:
Ton site là il est cool mais ça tombe vraiment dans le classement et les essais des derniers modèles, ça va un peu trop loin, la plupart des trucs qu'on voit sur ce site son hors de prix ou ne sortiront presque jamais... :nawak:

> Lonewolf : mmmmmh, ooooouuuuuuiiii, et comme casquette ? :mrg:
14
Ah, non pas de casquettes, et ma nouvele couleur bleu corbeau avec des meches rouges alors :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Oui :D:
Mais j'aime réver.
16
17
Check Nike AIR 2K4 TP9 + Adidas old school dont j'ai zappé le blaze + flexfit.

Sans oublier la Mc Murdo

18
J'ai bien l'impression que je vais craquer pour les Adidas Ilie Nastase, celles de mon père dans ma jeunesse, elles furent moquées comme pas possibles, mais j'aime beaucoup maintenant :P:
Mon père, ce visionnaire : il a vingt ans d'avance sur tout le monde, en particulier dans l'apparence :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Check

pieds: Adidas Adi Racer Low
Jambes: Levi's 517 troué au genou
Haut: T-shirt Kiabi noir XXXXL warez
Veste adidas noir chépalenom avé les bandes jaunes dans le dos
Tete: Cap Décathlon grise warez 100% coton

je suis la mode (a traduire dans google)
20

Citation : Mon père, ce visionnaire : il a vingt ans d'avance sur tout le monde, en particulier dans l'apparence

Marrant, le mien dans les 90's il avait dix ans de retard avec ses survêts' Degré 7 ou Fusalp, et maintenant quand je les ressors, j'ai l'impression que je pourrais les revendre facile sur Institubes ou au Palais de Tokyo... la mode, c'est chelou comme même... :volatil:

Citation : Check Nike AIR 2K4 TP9

haaaaaaaa, monsieur a des Huarache ! :bravo: Pas trop fan, elles sont un peu fines pour moi, mais bonne référence. A scratch elles dégomment, je sais plus comment elles s'appellent, on dirait un croisement de Force Formidable et de Jordans 2002... Avec un scratch... M'enfin, je me comprends :volatil:

> Traumax : oué, bon, on va pas non plus tous faire une énumération, heinG. A la limite, des tofs, oué, ça peut être marrant.