Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Ce topic me fascine, j'ai l'impression d'être un anthropologue dans une tribu inconnu quand je le lis.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
372Posté le 26/06/2007 à 16:35:42
Ah voilà celles que je conserve précieusement :
0
Anonyme
12551
373Posté le 26/06/2007 à 16:36:21
Putain 92 enfoiré, quelle taille ?
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
374Posté le 26/06/2007 à 16:37:32
Farchi> une tribu de daltonien vénéran le dieux épouvantail alors!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
375Posté le 26/06/2007 à 16:38:34
Rhooooo N6
Citation : Pump Fury c'est Reebok
Ha, oué ? Rhooo autant pour moi. Je suis pas 100% fan, j'y connais pas trop trop en Pump, mea culpa toussa
En tous cas merci pour le trick de "Fresh Prince Hat", là je suis déjà en train de rigoler sur eBay... Par contre pas d'achat, là c'est vraiment pas assez square.