Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 109 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
371
Ce topic me fascine, j'ai l'impression d'être un anthropologue dans une tribu inconnu quand je le lis. :8O:
372
Ah voilà celles que je conserve précieusement :

373
Putain 92 enfoiré, quelle taille ?
374
Farchi> une tribu de daltonien vénéran le dieux épouvantail alors!
375
:8O: Rhooooo N6

Citation : Pump Fury c'est Reebok

Ha, oué ? Rhooo autant pour moi. Je suis pas 100% fan, j'y connais pas trop trop en Pump, mea culpa toussa :oops2:

En tous cas merci pour le trick de "Fresh Prince Hat", là je suis déjà en train de rigoler sur eBay... Par contre pas d'achat, là c'est vraiment pas assez square.

Quoique...

376
Clair qu'on a pas les memes gouts, mais ce serait pas interréssant sinon.

Par exemple, pour moi, les pompes classes, c'est chez Adidas.

377
378
Serge> Ca doit etre un 41/42.

Edit> Je me demande meme si elle ne date pas plutot de 90/91.
379

Citation : une tribu de daltonien vénéran le dieux épouvantail alors!

:mdr: Oui voilà c'est ça, ils ont l'air d'avoir une mythologie assez complexe, je n'arrive pas à synthétiser tout ça.
380
Sinon parmi mes oldies en parfait état j'ai celles là :

Huarache 92 avec le chausson intérieur qui s'enlève et qui existe en plusieurs coloris. :aime:

Mais les miennes avaient pas tout à fait les mêmes couleurs, moi c'était plutot kaki et violet.