Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 17 051 vues
- 46 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 03/04/2007 à 01:51:05
Oué, mais bon, vraiment caillera quoi... j'ai du mal avec les "Caillera Wear" comme ça, rien que le nom pue la cité : pitbull - rottweiler = bullrot, ils ont pas franchement cherché bien loin.
Non, décidément j'aime pas trop... En plus ils râtissent un peu tout partout, javé même vu des fringues Bullrot pour teufeur du dimanche, avec du khaki, des grosses poches et - comble du mauvais goût - une chaînette à portefeuille vendue avec en accessoire gratuit cadeau mais si mais si ça m'fait plaisir.
Et le logo avec la tête de chien... Non, moi c'est non, définitivement non. C'est comme COM-8 ou G-Unit pour moi, j'aime vraiment pas, ça a une connotation vraiment cliché, et je ne suis pas dans ce cliché.
Comment ça, "borné et fermé" ? C'est une question de goût
Ensuite, je peux toujours retourner ma jacket, hein Il y a 6 ans, je crachais sur quiconque ne portait pas des shoes de skate, BMX ou asssimilés de moins de 3 kilos par panard ; il y a deux ans, je ne supportais pas les Nike, je les trouvais trop fines ; et là il y a deux mois, je me suis acheté mes premières Nike, des Formidable... Je les trouve encore un peu trop fines, mais j'ai vraiment craqué dessus, de côté elles sont irrésistibles Et une fois que je les aurai peintes (schéma blanc / rouge / doré, avec des fat laces bleus, ça risque d'envoyer du steack)
Y'a deux ans, je trouvais justement que les Nike faisaient toutes un peu trop "caillera" : j'ai jamais pu saquer les Requin et autres Air Force que l'on voit à tous les pieds surmontés d'un combo imitation jogging + banane Lacoste, mais les Force 1 par exemple, m'ont fait changer d'avis...
Allez, challenge : trouve-moi des fringues Bullrot que j'apprécie. Je suis sûr que c'est possible
Non, décidément j'aime pas trop... En plus ils râtissent un peu tout partout, javé même vu des fringues Bullrot pour teufeur du dimanche, avec du khaki, des grosses poches et - comble du mauvais goût - une chaînette à portefeuille vendue avec en accessoire gratuit cadeau mais si mais si ça m'fait plaisir.
Et le logo avec la tête de chien... Non, moi c'est non, définitivement non. C'est comme COM-8 ou G-Unit pour moi, j'aime vraiment pas, ça a une connotation vraiment cliché, et je ne suis pas dans ce cliché.
Comment ça, "borné et fermé" ? C'est une question de goût
Ensuite, je peux toujours retourner ma jacket, hein Il y a 6 ans, je crachais sur quiconque ne portait pas des shoes de skate, BMX ou asssimilés de moins de 3 kilos par panard ; il y a deux ans, je ne supportais pas les Nike, je les trouvais trop fines ; et là il y a deux mois, je me suis acheté mes premières Nike, des Formidable... Je les trouve encore un peu trop fines, mais j'ai vraiment craqué dessus, de côté elles sont irrésistibles Et une fois que je les aurai peintes (schéma blanc / rouge / doré, avec des fat laces bleus, ça risque d'envoyer du steack)
Y'a deux ans, je trouvais justement que les Nike faisaient toutes un peu trop "caillera" : j'ai jamais pu saquer les Requin et autres Air Force que l'on voit à tous les pieds surmontés d'un combo imitation jogging + banane Lacoste, mais les Force 1 par exemple, m'ont fait changer d'avis...
Allez, challenge : trouve-moi des fringues Bullrot que j'apprécie. Je suis sûr que c'est possible
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 03/04/2007 à 02:04:11
Oué, je viens de voir la nouvelle collection du coup, c'est pas fameux. N'empeche que bon, j'ai un pote qui a une veste bullrot, je le racketterais bien dans une ruelle sombre. Le nom de la marque, je m'en fous, du moment qu'il se voit pas trop. C'est pour ca que je peux pas saquer leurs tees de caille. pareil pour Com-8 Qui ont jamais su faire autre chose que leur logo sur du Fruit of the Loom.
J'aime bien ce que fait Franklin & Marshall, mais pas tout qd meme. Certains trucs de la ligne black quoi...
pour le challenge, je déclare forfait direct.
J'aime bien ce que fait Franklin & Marshall, mais pas tout qd meme. Certains trucs de la ligne black quoi...
pour le challenge, je déclare forfait direct.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 03/04/2007 à 02:09:27
:storewars: , mais j'ai couru après la version rouge/noir pendant un bout de temps, pour finir en Stan Smith noires.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 03/04/2007 à 02:19:48
Les sapes a l'effigie de groupes sont bien aussi des fois :
Anonyme
12551
55 Posté le 03/04/2007 à 10:01:30
Traumax j'aime vraiment pas non plus tout ça Les Fila sont horribles là ! Enfin Fila à la base c'est horrible donc bon, par contre y'a des collabs avec Supreme qui arrivent qui devrait relever le niveau.
Sinon je plussoie Urk à 1000% sur le délire d'acheter des trucs que personne porterait et sur les marques connotées wesh horribles (à Lyon j'en peux plus des mecs sapés en Rivaldi là).
Bon sinon,
les rois du monde en ce moment c'est Crooks and Castles, tu peux pas test comment tout est de bon goût, leurs tees démontent.
10 deep, Urk en a parlé, extra aussi ils font les hoodies les plus jolis de la terre, mais ils sont sold out dans la journée.
Leroy Jenkins fait les trucs les plus fous à des prix fous aussi, mais ce balader avec une cap délire papier peint grosses fleurs allover, ça n'a pas de prix.
The Hundreds arrive en force avec des trucs stylés genre veste de bucherons, tees de bucherons, attitude de bucherons.
Voilà je vais pas surcharger ce post de liens, j'en garde pour plus tard.
Sinon je plussoie Urk à 1000% sur le délire d'acheter des trucs que personne porterait et sur les marques connotées wesh horribles (à Lyon j'en peux plus des mecs sapés en Rivaldi là).
Bon sinon,
les rois du monde en ce moment c'est Crooks and Castles, tu peux pas test comment tout est de bon goût, leurs tees démontent.
10 deep, Urk en a parlé, extra aussi ils font les hoodies les plus jolis de la terre, mais ils sont sold out dans la journée.
Leroy Jenkins fait les trucs les plus fous à des prix fous aussi, mais ce balader avec une cap délire papier peint grosses fleurs allover, ça n'a pas de prix.
The Hundreds arrive en force avec des trucs stylés genre veste de bucherons, tees de bucherons, attitude de bucherons.
Voilà je vais pas surcharger ce post de liens, j'en garde pour plus tard.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 03/04/2007 à 10:54:20
Ah ouias y'a de bons truc la. je metes quelques images pour les feignasses qui voudraient pas aller dans les sites :
The Hundreds
Crooks & Castle
The Hundreds
Crooks & Castle
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 03/04/2007 à 11:05:59
J'aimais beaucoup les futals The Hundreds, mais mildediou de diou c'est fort cher
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 03/04/2007 à 11:06:56
Oh là là, c'est la galerie des horreurs ton truc là... Tu ne mets pas ça quand même ? Tu es désespérant mon pauvre. Faisons les comptes : tu fais des blind-tests avec de la musique pas bien dedans, tu as des goûts de ciné approximatifs, tu mets des grolles aussi moches que mes chaussons écossais, je te parle même pas des capuches et autres casquettes arborés de logos aussi provocateurs que les revendications d'une grand-mère qui demande la réfection des poubelles murales de son immeuble.
Anonyme
12551
60 Posté le 03/04/2007 à 11:13:27
Sinon Nike ressort les Air Tech Challenge :
http://tennis-buzz.com/2007/03/21/les-nike-air-tech-challenge-retro-sont-en-vente/
Bien évidemment à porter avec short en jean/tee Nike fushia/nuque longue.
http://tennis-buzz.com/2007/03/21/les-nike-air-tech-challenge-retro-sont-en-vente/
Bien évidemment à porter avec short en jean/tee Nike fushia/nuque longue.
- < Liste des sujets
- Charte