Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

  • 928 réponses
  • 49 participants
  • 16 973 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi , j'kiffe les vestes adidas old school . J'en cherche une peau de pêche avec des rayures marrons , mais j'trouve pas .

Pour les pompes , j'aime bien les ré éditions de DC . Les originales sont trop reuchs pour moi ... :(
22
Dons finalement on parle de fringues en général, on peu donc causer de tee qui démontent, de hoodies etc ?
23

Citation : Moi , j'kiffe les vestes adidas old school . J'en cherche une peau de pêche avec des rayures marrons , mais j'trouve pas .

Rha, bin spa un peu comme celle que j'ai sur la tof de mon myspace ?
Autrement, oué, moi aussi je craque complètement sur les vieilles "Adidas oldskool jackets" (termes eBay t'as vu :ptdr: )
Là j'ai trouvé une putain de steuv inna RUN-DMC Styleee, mais bon, reuch :o:



Citation : on peu donc causer de tee qui démontent, de hoodies etc ?

Mais bien sûûûr ! Pour commencer l'offensive, je mets la pression avec ces quelques superbes pièces, hors de prix bien sûr :nawak:



Remontez l'URL de l'image, le site vaut le coup :bravo2:

Pis, postez des images les mecs ! Ca coûte pas plus cher, et si y'a bien un truc qui est véhiculé par ce type de fringues, c'est l'image... Hésitez pas... On est des fashion geeks ou on ne l'est pas... Qui a un dossier "fringues" dans ses images ? :volatil:
24
Tain je retrouve pas le nom de cte veste que je viens d'acheter qui déboite. Pas de nom, donc pas de photo,et mon APN est pas ici.
Pourtant elle déboite cette veste, tout en sobriété, avec les détails qui vont bien.
Pas comme les trucs de pimp la. La seule chose qui te fait croire que c'est beau, c'est que c'est cher.
25
Ooooh non les gars c'est quoi ce topic de blaireaux :(((
26
27
Tain les hoodies all over là je craque c'est la surenchère en ce moment, ça fait des mois que j'en ai pas vu un de biens avec une bonne idée, depuis les derniers Kidrobot en fait.
Par contre le tee palmier/lagon rose, miam :aime:

Citation : Qui a un dossier "fringues" dans ses images ?



:oops2:
28
29
30

Citation : :oops2:

Moi aussi !

> Pioutois : si t'aimes pas, tolère ! C'est bon, on va bientôt en revenir, un jour on s'apercevra qu'on a d'autres priorités dans la vie qu'acheter tout le temps les fringues les plus fresh au monde, que les sous ça coûte cher, et que la vie c'est la vie... mais pour l'instant laisse-nous tripper avec nos gros joujoux stp merci. :oops2: Je suis sûr que toi aussi t'as un truc dans lequel t'investis, et dont on pourrait se moquer... Ca va maintenant :oops2:

Citation : on va bientôt en revenir, un jour on s'apercevra qu'on a d'autres priorités dans la vie qu'acheter tout le temps les fringues les plus fresh au monde

Du moins j'espère, parce que quand on regarde "Sneakers : le culte des baskets", un docu super bien fait sur la culture sneakers que je recommande à tout le monde, on s'aperçoit qu'il y a vraiment des perchés qui vont rester comme ça toute leur vie, à se ruiner en shoes, à acheter 2 ou 3 paires de tous les modèles qu'ils aiment, à traverser le monde entier juste pour une paire de Force ou de Superstar hypercollector qu'ils ne porteront presque jamais...

C'est comme ça. Y'en a bien qui kittent leur bagnole ; nous, on se kitte nous-mêmes, et franchement, je trouve que ça a plus de goût.

En parlant de goût, Traumax : je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, les produits de la gamme Y-3 d'Adidas Japon. Les chaussures que t'as postées, là... :| Et le T-Shirt non plus, spa mon trip. Mais, des goûts et des couleurs !

Par contre avec Sergeounet, on a l'air de bien s'entendre, mmmh ? Les allovers, ils sont cool, mmmh ? :aime: Tiens, regarde ça aussi...




Ils ont quelques truc vraiment sympa, malheureusement y'a plein de tee-shirts notamment qui m'ont fait hurler, et qui ne sont pas dispo dans la section "shop", du coup j'y passe dès que j'y peux des fois que... Je crois bien même que je vais leur envoyer un mail :aime: