Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 057 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
111
Je comptais pas acheter, non plus... J'ai pas encore 18 ans, j'suis pas assez friqué :8O: => :??: => :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

112
Pis tu crois que c'est parce que toi aussi t'auras 20 ans un jour, que t'auras forcément les moyens d'acheter ? :mrg:
Redescends sur terre, on est tous pauvres ici, c'est AF hein :ptdr:
113
Wow, back in the days :aime2:

y'a jamais eu qu'une paire de jordans valable, c'est celle là :aime:
114
J'veux mourir à 20 ans d'une overdose :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

115
Mmmmh, Yann, je ne te savais pas autant homme de goût ! :bave:
116
Je viens de voir shurik'n avec un t-shirt sérigraphié TR 808 du plus bel effet :aime:
117
118
Europe 2 TV, la cérémonie du hiphop francais taleur :oops:

J'ai pas réussi a trouver le tee en question sur le net. Mais il est très très classe.
119
Ptain je les avais ces Jordan là ! :aime:

ELLES TUENT TOUT !!!!!
120
Ptain , Padrino , t'as passé les 20000 posts . :8O: ( :fete: ? )