Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 20 381 vues
- 45 followers
Urk Boombleep
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Anonyme
Pour vous mettre d'accord, en grande majorité tout ce qui a été posté dans ce thread est au choix : horrible/m'as-tu-vu/ringard-faussement revival.
AMHA
Anonyme
Urk Boombleep
Déçu de voir que tout le monde ne dispose pas de mes splendides goûts, autant au niveau vestimentaire que musical.
D'ailleurs, Pluche, tu devrais écouter un peu de DubStep, je te sens tendu.

Tiens, voilà un must-have, je comprends même pas encore qu'on l'ait pas encore posté ici vu le titre du topic, coment ai-je pu...

Citation : Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

)Anonyme
Mais la flemme.
Merci bien pour le T-shirt
Et puis c'est un beau compliment, j'adore l'artwork de Bedroom Research
Il aurait pu être mieux, mais j'ai pris qu'un 1/4 d'heure

Urk Boombleep
Citation : Il aurait pu être mieux, mais j'ai pris qu'un 1/4 d'heure
:génie: :jem'lapète: :vangogh: :pauseclope:Hors sujet : Citation : Tiens c'est marrant, hier j'ai failli faire des recherches pour savoir comment ça sonnait le Dubstep![]()
- Mala (Digital Mystikz)
- Skream
- Kode9
- Loefah
Voilà quelques-unes de mes références, à consommer sans modération et avec les basses à donf...
Anonyme
Le dubstep, je croyais que c'était un peu plus réveillé
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : réveillé![]()
C'est sûr, c'est pas très rapide, mais les sons sont carrément jouissifs, du moins je trouve : grosses infras, rythmique limite Grime bien syncopée, moi j'adôôôôre ![]()
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Traumax
2- J'ai 1000 fois plus de style que vous tous réunis
3- je vous emmerde et je rentre a ma maison
Alceste Floupe
Citation : 2- J'ai 1000 fois plus de style que vous tous réunis
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Traumax
Anonyme
Citation : 2- J'ai 1000 fois plus de style que vous tous réunis
Anonyme
Citation : Ca me fait penser que je ne vous ai pas montré ma dernière création qualité top moumouth (flex/floc toucher "velours" ) même pas dispo en boutique :

Le seul truc qui daille, c'est ce %$£/
de Puma, mais bon.
(désolé pour l'image webcam pourrite)
je peux être plus ringard que vous tous réunis
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Au pire y'a pas une friperie pas loin de chez toi ?
Jr0001
Anonyme
Jr0001
Urk Boombleep
> Pluche : mmmmh alors ça veut dire que j'ai peut-être encore un T-Shirt qui peut t'intéresser, dont la texture est totalement inédite : celui que je portais à 8 ans quand mon frangin m'a renversé un demi-litre d'acétone non diluée dans le dos.
Je pense que si je le retrouve, tu pourras effectuer la première impression sur T-Shirt featuring Human Skin (pour faire moins brutal que : peau humaine).
J'avais 8 ans, je pense donc qu'on peut s'ouvrir un marché chez les taxidermistes pédophiles fétichistes.

Anonyme
Shirow
Mais comme j'ai bon gout , je vais plutot aller chez le coupe tif me faire faire une coupe classique .
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte

t'as pas été voit le site toi.