Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 212 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens, c'est quand même autre chose que vos fila bleues et autres nike chambres à air intégrées merde !

62
Raaaah mais c'est quoi cette mode de merde qui recycle les trucs d'il y a 20 ans...
je trouve ca déséspérant comme meme. Dans 2 ans on va revenir aux jeans troués/chemise a carreaux/cheveux javellisés parce que Kanye West en aura décidé ainsi ?

je préfère rester avec mes trucs moches et pas hype.
63

Citation : chemise a carreaux

ca c'était l'an dernier déjà
64
Arf, désolé, j'ai résilié mon abonnement a FHM en 2005, c'etait devenu trop pour moi quand ils ont décidé de faire une rubrique soins du visage.
65
T'as été abonné à FHM ? Vraiment en vrai ? Sans déconner ?
66
Je te laisse deviner :mdr:
67

Citation : à porter avec short en jean/tee Nike fushia/nuque longue.

Mmmmh, ça va alors, j'ai déjà le mullet. Ca sied mieux à mes lunettes. :bravo:

> Traumax : rhâ, mais rien à faire, je peux pas non plus, les Fila... Bon, par contre le T-Shirt Crooks & Castle avec le flingue là, je l'avais déjà vu, il claque vraiment. D'un bon goût :bave:
> Rennmax : si ça te plaît pas, fais pas ch*er, gicle, blaireau ! :coucou:

Bon pour ce qui est des Air Tech, j'ai jamais trop aimé ces shoes là : trop fin, mon fils, faut pas oublier que je n'ai juré que par les skates shoes pendant très longtime, j'ai encore du mal avec les petites pompes comme ça :oops2:
68
Bon ben je posterais que du Nike SB alors prochainement.
69
:oops2: Meuh nan c'est pas non plus ce que je voulais dire. Je te l'ai dit, j'ai acheté mes première Force il y a seulement 2 mois, laisse-moi juste le temps... :volatil: Mais, j'adore les Dunk Hi (SB ou pas), les Blazer et autres Force à l'ancienne, avec les phares jaunes :aime:
70
Les skates shoes j'ai jamais pu. Quand j'en voulais, ma mère voulait pas, quand j'ai eu els moyens d'en avoir, j'étais passé a autre chose.
J'ai seulement eu des Van's tout ce qu'il y a de plus classique, et des Airwalk d'occase.

Cela dit, je me souviens encore de mes premières baskets "de marque", des Nike Air Agasssi roses et vertes fluos, suivies de près par des Adidas Mutumbo :aime: