Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 376 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
351
Ok, mici pour le renseignement. Demain c'est les soldes !
352
Rhoooo je viens de passer une demi heure à prendre soin de mes sneakers, les relacer (j'ai trouvé de nouveaux tricks qui abîment moins la languette :aime: ), les brosser, leur passer un coup d'imperméabilisant... :oops:

Bon allez, trêve de conneries, voilà deux photos sélectionnées de mon meilleur pote en stage dans une boîte de graphisme à NY :

Check le styleee :

Ses nouveaux potes (véridique, et l'un d'eux, Hiro da Jap, n'est rien de moins qu'un super pote à Steed Lord, connexion effectuée)

C'est là que je me dis qu'avec nos K-Way on n'est pas si loin que ça des mecs qui font la mode à NY et Shibuya. Marrant ça.

Putain, faut absolument que je me trouve une montre Casio digitale.
353
Mmmmh que dire ....

chacun son mauvais gout quoi...

et si on se refilait des façons de lacer les godillots ?
Une initiative qui nous ferait vraiment tomber dans l'annexe d'aufeminin.com...
354
355
Là y'en a deux qui comprennent pas la même chose que moi.
356
Ptain les zoulous flashy flashou là :mdr:
Par contre je capte vraiment pas l'attrait qu'on les japonais pour ces horreurs que sont les Pump fury sans déconner.
357
Beh la première photo, je dis pas, mais la deuxième, y'a trop de tout pour moi. A la limite, les éléments pris un par un, pourquoi pas, mais ensemble, c'est comme meme massivement fluo.

edit> +1 pour la chauve-souris, les pump, c'est vraiment moche.
358
> Serge : rha ouiiiii, +1000000 pour les Pump Fury, je les trouve absolument dégueulasses et pour tout dire, c'était bien la première fois que j'en voyais une paire aux pieds de quelqu'un :8O: Mais remarque ça m'étonne pas que ça plaise au Japon, quand tu vois la plupart des modèles Y-3... :beurk:

> Traumax : moi, je trouve qu'il y a une harmonie évidente. Y'a un choix de couleurs, surtout pour le black ; pardon, mais les étoiles de la casquette assorties au foulard, c'est du haut niveau. :ptdr:

Mais évidemment que c'est du grand n'importe quoi, va.
359
C'est selon moi tout le contraire du style et de la classe.
360