Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 17 157 vues
- 46 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
361 Posté le 26/06/2007 à 16:19:02
Citation : Mais évidemment que c'est du grand n'importe quoi, va.
Beh, la comme ca, ca a l'air d'etre leur dress code quotidien. Comme déguisement d'halloween, je dis pas, mais tous les jours habiller comme ca, faut pas chier la honte. Sans compter les risques de décollement de rétine devant chaque miroir.
Anonyme
12551
362 Posté le 26/06/2007 à 16:19:26
Citation : edit> +1 pour la chauve-souris, les pump, c'est vraiment moche.
J'ai pas dis ça ! Les Pump c'est quasi un must have, les Pump fury, non.
Sinon pour ce qui est des Casio y'en a beaucoup sur ebay, comme la cap du jap là, en tapant "fresh prince hat" y'a des modèles un peu foufous comme ça qui ressortent;
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
363 Posté le 26/06/2007 à 16:23:36
Citation : J'ai pas dis ça ! Les Pump c'est quasi un must have, les Pump fury, non.
Ah là on est d'accord.
Anonyme
12551
364 Posté le 26/06/2007 à 16:27:07
Je savais bien qu'il y'aviat un truc entre nous
Ah sinon, j'ai vu les derniers trucs sortis de chez Nike en asso avec Wood Wood, y'a des trucs qui démembrent bien, faut que je trouve des photos.
Ah sinon, j'ai vu les derniers trucs sortis de chez Nike en asso avec Wood Wood, y'a des trucs qui démembrent bien, faut que je trouve des photos.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
365 Posté le 26/06/2007 à 16:27:10
Désolé, j'ai mal interprété donc. N'empeche que la majorité des pump qu'il m'a été donné de voir sont moches, qu'elles soient vieilles ou récentes.
on m'enlevera pas de l'esprit que tout ca est très laid.
on m'enlevera pas de l'esprit que tout ca est très laid.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 26/06/2007 à 16:27:51
Mmmmh oué c'est vrai que c'est myhtique les Pump, mais must-have, je sais pas, c'est comme même toujours bien marqué comme chausse... Moi j'ai jamais trop trop aimé, mais c'est clair que les Fury sont vraiment les plus laides.
Question Pump je serais encore bien Reebok
[edit] attention Traumax, ce qu'il a aux pieds Hiro da Jap c'est des Nike Pump Fury, là t'as posté des tofs de Reebok Pump Fury...
D'ailleurs tiens, c'est étonnant qu'il n'y ait même pas eu de foutage de gueule entre Nike et Reebok pour ça...
Question Pump je serais encore bien Reebok
[edit] attention Traumax, ce qu'il a aux pieds Hiro da Jap c'est des Nike Pump Fury, là t'as posté des tofs de Reebok Pump Fury...
D'ailleurs tiens, c'est étonnant qu'il n'y ait même pas eu de foutage de gueule entre Nike et Reebok pour ça...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
367 Posté le 26/06/2007 à 16:29:08
Rha ptain je trouve pas de photo des pump que j'ai conservé en pur état, elles datent de 1992, avec semelle hexalite, noires.
Anonyme
12551
368 Posté le 26/06/2007 à 16:30:57
C'est parceque tu n'as jamais vu de Court victory en vrai
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
369 Posté le 26/06/2007 à 16:31:25
Sinon,
Citation : la comme ca, ca a l'air d'etre leur dress code quotidien. Comme déguisement d'halloween, je dis pas, mais tous les jours habiller comme ca, faut pas chier la honte. Sans compter les risques de décollement de rétine devant chaque miroir.
On pense décidément vraiment pas de la même façon...- < Liste des sujets
- Charte