Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 166 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
251
Des fois je voudrais revenir au temps des révoltes utopiques d'ado qui croit qu'il peut changer le monde.
Hier chez l'ophtalmo, avec mon buget illimité*, je me suis surpris à essayer toutes les raybans, oakleys, electric, armani, boss, regardant avec dédain les vuarnet, me disant que c'était bon de faire partie du haut du panier et d'avoir de l'argent et tout et tout. Le rêve bobo-petit bourgeois par exelence quoi.
Je deviens déjà un vieux con.
La facture finale s'eleve à environ 400 euros. :|

*intégralement remboursé par la sécu. :D:

252
Attends Vuarnet ça démonte !
253
Ca démontait il y a 5 ans, mais les modeles ont pas été actualisés.
Franchement tout ce que j'y ai vu faisait un peu ringard. Ou moniteur de ski.

254
Mes lunettes je les paye jamais ! :8)

Vuarnet c'est pour les fashionistas post-ringards qui pensent que le classe et le ringard c'est la meme chose avec 5 ans de différence.
Objectivement, c'est globalement assez moche.

Alors que Oakley, ca défonce depuis toujours et pour longtemps :

255
Ah oué. je pensais pas, je me souviens de vieux modèles qui démontaient bien bien. c'est vrai que là... bof bof.
256
Oui oakley ça démonte, c'est d'ailleurs ce que j'ai choisi :D:

257
Prfffff elles vont bien aller avec tes écouteurs, on dirait qu'on peut les tordre entre ses deux petits doigts de pied :|
Moi j'aime pas trop les Oakley, soit ça fait super classe il est vrai, soit ça fait jackie motocross à donf :8O:
Moi aussi je porte des lunettes, mais elles sont toutes moches mes montures, comment vous faites pour être rembouré intégralement sur la monture ? Moi je vais acheter les miennes à Morez dans le Jura, soit-disant capitale de la Lunetterie, bha ma Foy, c'est vrai que prix d'usine, c'est moins reuch, mais y'en a comme même qui défoooooncent et que j'aimerais bien pouvoir me payer, surtout qu'elles sont vachement moins cher que dans les boutiques de luxe auxquelles elles sont destinées une fois mises en boîte...

Genre, il y a 3 ans quand je suis allé en changer, y'avait une paire de Bugatti magnifiques (oui, la marque de bagnole, Bugatti quoi), genre : le truc qui symbolise le bon goût à son meilleur quoi... :aime:

258
Non mais les branches moches tordues, elles se cachent dans les cheveux, alors c'est cool.

259
Beh moi j'ai pas besoin de me les faire rembourser, j'ai la moitié de la famille dans le biz. Donc je paye des verres full options au tarif sécu, donc remboursés, et j'ai les montures gratisboule.
260
Ptain Urk tu les touches à combien genre les Bugatti là ???