Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Ourffff je sais plus du tout, c'était il y a 3 ans, elles m'avaient semblé hors de prix, je crois que ça devait être un truc du style 300€ avec le montage des verres...
Bin ouaih, pour une monture qui vaut - je pense - bien le double en magasin, c'est comme même pas mal !
C'est pas la foire du trône, on n'est pas aux pièces, faut pas pousser mémé dans les orties, mais comme même, -50% je crache pas dessus
Les Asics j'aime pas, et comme je ne pratique pas le skateboard mais que je me suis reconnu dans "gros bourru" je suis allé chercher les X Huf, vu que ton image ne marchait pas...
Faut reconnaître que je reconnais qu'elles sont belles. En bleu...
Bin je sais pas moi, j'ai Googlisé images DVS X Huf, ça m'a trouvé presque que des modèles comme celles que j'ai posté... Qui d'ailleurs, ressemblent comme même étrangement à des Blazer ou à des vieilles Force Hi
Ptain celles que tu viens de poster, ourffff On dirait des Ellesse que j'avais à, genre, 15 ans, en plus funky...