Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 18 988 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
271
Rhoo les chwettes Vans....

:aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
272
:8O: En laissant mes yeux se poser sur le flanc, j'ai cru lire "ROFL" :ptdr:

Alors que c'est "Off the Wall", bien sûr.
273
Commando sapes hier a la grande ville, achat massif de kaira wear :

:humm:

274
On a décidément pas les mêmes goûts :oo: :mdr:
275
276
Tain Urk la Police du Bon Goût avec son smiley méprisant :x:
Pour vous mettre d'accord, en grande majorité tout ce qui a été posté dans ce thread est au choix : horrible/m'as-tu-vu/ringard-faussement revival.
AMHA :D:
277
On peut aussi dire naze. :D:
278
Spa un smiley méprisant, c'est un smiley déçu, d'abord :oops2:

Déçu de voir que tout le monde ne dispose pas de mes splendides goûts, autant au niveau vestimentaire que musical.

D'ailleurs, Pluche, tu devrais écouter un peu de DubStep, je te sens tendu. :ptdr: :bise:

Tiens, voilà un must-have, je comprends même pas encore qu'on l'ait pas encore posté ici vu le titre du topic, coment ai-je pu... :nawak:

Citation : Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

:aime: Franchement, j'aime bien ton logo. La police me fait un peu penser à ce que fait DanyBoy, de Semper-Fi (celui qui a fait la pochette de Tep entre autres, sur Bedroom Research :humm: )
279
Nan mais je suis toujous (enfin presque) faussement tendu sur AF, je fais le fâché mais juste parce que ça m'amuse. Tiens c'est marrant, hier j'ai failli faire des recherches pour savoir comment ça sonnait le Dubstep :mdr:
Mais la flemme.

Merci bien pour le T-shirt :oops:
Et puis c'est un beau compliment, j'adore l'artwork de Bedroom Research :aime:
Il aurait pu être mieux, mais j'ai pris qu'un 1/4 d'heure :boire2: :boire: :( :P: :fache: :?: :?: :fleche: :bise: :ptdr: :ptdr:
280

Citation : Il aurait pu être mieux, mais j'ai pris qu'un 1/4 d'heure

:génie: :jem'lapète: :vangogh: :pauseclope:

Hors sujet :

Citation : Tiens c'est marrant, hier j'ai failli faire des recherches pour savoir comment ça sonnait le Dubstep

Bha, y'a MySpace pour ça... :bravo:
- Mala (Digital Mystikz)
- Skream
- Kode9
- Loefah

Voilà quelques-unes de mes références, à consommer sans modération et avec les basses à donf... :8)