Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 527 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
91
Denf : en fait c moi qui disait à Guano par mail que ton pseudo DenFerT était en fait un anagrame de FenDer... bon y a un T en trop mais c celui de la Telecaster :ptdr:
92
Et puis pour le thread de chino, je dirais que c'est de la faute des modos, c'est parti en freestyle quand un modo (number je crois (?)) a changé le nom. :oops2:

franchement "quelle guitare pour à 300€ pour faire du metal" ça attirait moins de monde que "Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu."
93
Oui d'ailleurs je pense qu'il est trop tard la "gangrène chino" a infecté l'af, on va le voir partout maintenant.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
94
On a l'habitude des hémoragies.
95
Chuuuuuut (les modos ne se sont pas encore reveillés) trop fatigués du fritage d'hier? :violent: :rocket:
96
Oups j'ai parlé trop vite! :oo:
97

Citation : franchement "quelle guitare pour à 300€ pour faire du metal" ça attirait moins de monde que "Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu."



Je sais même pas c'est quoi un Chino Moreno... hi hi hi

Marie... :tourne:
98
C'est pas le leader des Deftones ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
99
100
Aaah oui j'ai visitée le site des Deftones... Merci... C'est drôle... J'ai vraiment pas suivie toutes ces histoires... Ce que je comprends c'est que quelqu'un est fâché parcequ'on a fermer le thread de Chino Moreno musicien et démocrate qui, le pauvre, à une cangrène et qu'il est maintenant réduit à accorder sa Squier à partir d'une photo... hi hi hi...

Marie... :tourne: