Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 504 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
81
T as pas une monomachine a brancher sur le secteur toi ? :oops2:
82
Round 2 :argue:
fight :boire2:
83
T'as pas une monomachine à acheter, sale pourrisss?
84
Si surement, mais je pense que je saurais dans quoi la brancher - moi -
85
Cette reponse vous etait offerte par DTC & son.

DTC & son, a la pointe du non humour depuis 20 ans.
86
Tiens t'es pas encore coincé sous une congère toi?
87
Mis à part que le probleme n'etait pas où la brancher mais plutot de faire attention au voltage. Tu pourrais faire semblant de connaître mes péripéties de bras cassé.
Nan mais j'ai un don pour avoir des problemes d'electricité. Si il faut se prendre du courant cash c'est pour moi. Faire sauter la lumière dans toutes les pièces aussi. Sans oublier de couper l'electricité dans 2 pièces en débranchant une lampe (je le jure, c'est véridique).
88
Ok

rappelle moi de ne jamais te faire visiter la salle des serveurs d'AF :mrg:
89
Boh, si on me laisse toucher à rien ça le fait. Purée la premiere fois que j'ai pris du courant... 220volts, 10 ampères. La 2e fois aussi. Les doigts sur les fils, carrément. A ma décharge il faisait nuit noire et y'a pas de lumière dans l'entrée.
90

Citation : non mais c'est vrai que j'ai trouvé ca raide de supprimer le thread sur chino moreno que j'essaye de relancer, enfin..


c'est vrai!!! Est-ce qu'on a le droit de dire, qu'un topic par en live quand c'est l'auteur qui est la source du debat,( qu'il a d'ailleurs lui même quasiment lancé) parce qu'il deraille completement ?
pour ceux qui n'ont rien compris, allez consulter le thread de chino.moreno >>>
/guitare-electrique/forums/t.223970,le-thread-de-chino-moreno-au-secours-afiens-j-ai-besoin-heuuu.html
:fou: :noidea:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......