Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 20:20:42AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!
PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Nan mais plus sérieusement, il y en a mais j'hésite à révéler leur présence.
Surtout un qui est un relativement bon posteur du pub, bon même si je ne donne pas son pseudo, tout le monde va se demander derrière lequel il se cache...
Je me souviens avoir vu hervé Cristiani (sous son vrai nom) sur AF l'an dernier.
Costes m'avait dit qu'il connaissait bien. L'article que j'avais fait sur lui dans Indeson s'est même retrouvé sur son site..
A part ça les autres ....?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
22808
9Posté le 07/04/2007 à 23:24:10
Y'a eu claude salmieri
0
goldenstrummer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/04/2007 à 23:26:06
Waou hervé cristiani!
vraiment connu lui!
peut-être que michel boulzon vient ici alors! et philibert limousin!