Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 011 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
21
...et vous nous envoyez vos garous, Isabelle BoulET et compagnie !
Merci à tes amis, Marie.. :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

22
Nan mais les "artistes" francais ils sont vachement peu connnus a l'étranger, Johnny, a part en France :??: etc...

Alors bon, ca m'étonnes vraiment pas que Marie en connaisse aucun :mrg:

N6 => Qui est le type en question?
23
J'avoues Heldon ils ne sont pas des références hi hi hi... Garou faisait du AC/DC et du Blues vraiment Root... à Sherbrooke à l'époque... C'était meilleur quoi que c'était de l'interprétation... On vous a envoyé notre Pastorius et Stanley Clark aussi mais Pérusse a choisi l'humour à la musique zut de zut... Il était dément quand il faisait ces trucs à la Micheal Manring ou Les Claypool hi hi hi... En tout cas comme on dit ici c'est un Weirdoze Bassist... lolll Dommage que vous l'entendiez seulement dans l'humour...

Marie... :tourne:
24
Le Druide c'est un mec connu apparemment. J'ai d'abord cru à Pierre Bachelet, mais quand il est mort et que le Druide continuait à poster j'ai eu un doute.
25

Hors sujet :

Citation : J'ai d'abord cru à Pierre Bachelet, mais quand il est mort et que le Druide continuait à poster j'ai eu un doute.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oui, ceci équivaut à un flag

26
Hvitur & Kubii , z'ont été chroniqués dans Chronic'art ( orth ? ) . Sont un peu connus , maintenant .
27

Citation : N6 => Qui est le type en question?


Spourtant simple: N6 :oops2:

Désinscription AF

28
Un thread qui décolle, c'est beau comme un envol d'oies sauvages au dessus des marais du Poitevin :aime: :aime:
29

Citation : Waou hervé cristiani!
vraiment connu lui!
peut-être que michel boulzon vient ici alors! et philibert limousin!


P'tain y'en a un qui a mal fermé le sac à boulets, là... :|

Sinon check.

Pioutois > :ptdr:
30