Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 013 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
11
On me signale que david manley posterai sur af! :8O:
12
Ça serait vraiment cool pour Monsieur Manley... :bravo:

Marie... :tourne:
13
14
Le jour où vous ferez un tube comme "Il est libre max"..on en reparlera, bande de cyber-geek.

La vie, c'est comme un train de montagne

15
C'est amusant de voir comme l'auteur du post ne s'inclut jamais dans ce type de situations.
16
Et moi qui connais pas cette chanson... Ça start mal pour moi Heldon ;) ... Qui l'a écrit...?

Marie... :tourne:
17
Michel Delpech non?
18
:shootme:

Bon alors.... Hervé Cristiani , il fait "Il est libre Max" et la marmotte, elle met le chocolat...pfffff

La vie, c'est comme un train de montagne

19
Je suis pas bon en auteurs, pas la peine de me le faire remarquer.
20
Oooh my God je connais même pas Michel Delpech... encore moin Hervé Cristiani hi hi hi... Faut dire que je connais pas beaucoup la musique de France... À vrai dire je connais beaucoup plus la musique Afienne que Française... Elle est sans doute plus fraîche... Je me dis qu'en quelque part ça doit être meilleure... Ne serais ce que par le fait que beaucoup ici n'ont pas peur de dire non à l'engrenage ''radiophonique''... ou dites commerciale...

Marie... :tourne: