AFiens Connus?
- 286 réponses
- 38 participants
- 6 697 vues
- 37 followers

Anonyme

Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!
PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes

Goum Le Chat

Hugaw

allez quoi

Anonyme

(8h du mat' un jour férié, ça fait tôt pour poster...)

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Citation : AFiens Connus?
J'avais complètement zappé, mais il y a des jazzeux sur AF, maintenant, ils sont connu dans leur milieu, je suis pas sur que ça dépasse ce cadre.Javé reçu un mail de l'un d'eux a une époque, que j'ai d'ailleurs sous cadre chez moi (égotrip total, mais quand il te mail pour te dire que ta zic a quelque chose qui lui plait, ça fait plaiz

Désinscription AF

_d j a n g o

Citation : Suis le lien, apparemment son pseudo c'était "Didier Super" Pas très étonnant d'ailleurs. J'ai horreur de ce mec moi...
J'aore son humour ! je vais mater ses thread direct.Alors : Corbier c'est quoi son pseudo ?
Résultats du questionnaire écolo :

Goum Le Chat

_d j a n g o

Si je me souviens bien, c'était un vrai chanteur, corbier, pas un "easy guy".

Lgg

_d j a n g o

_d j a n g o

Par contre y a des photos !
http://www.francoiscorbier.com/photo9_gd.jpg

Lgg

Va sur la page discographie, clic un album, et la y'en a plein en écoute
Et si tu t'attend à du club dorothée, tu risque fort d'être déçu

Yann Polar

si ça se trouve le super VIP dont on attend qu'il nous soit révélé est un gros posteur du pub, peut être même un squatteur à l'humour très moyen qui poste des calembours super relous et qu'on méprise tous un peu parce qu'on lui attribue un QI de moule mariniere et la répartie d'un bidochon.
j'imagine bien les changements de comportement si demain on apprend que Rennmax est en réalité Philippe Katerine, Midnight Fantasy est Carla Bruni, Cécile fion est le chanteur de Tool, Zubiko est Miss Kittin, Viveledjing est Johnny Cash, zaoued est Mirwais

nan, en fait je pense que c'est mieux de pas casser le mhyte(o).

Anonyme

Citation : Cécile fion est le chanteur de Tool
Blaspheme total là !!!!!!

Anonyme

sinon chez les modos il y a Carlos et Serge Lama.
Citation : Je me doute qu'il est sur af parce qu'on a eu l'occasion avec DenferT et Phylo de parler avec lui au sms et il s'est plaint du fait qu'on ne parlait jamais de lui
corbier power! il a raison, si personne ne le fais j'ouvre un topic
j'espere juste que je ne l'ai pas deja envoyé chier au detour d'un topic, bon ça va il n'y a que 193000 chances sur 250000 membres...

Lgg

Citation : Carlos et Serge Lama

Serge Lama, je vois
Par contre Carlos, y'en a trop de possible...

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : Je pense que je ne vous apprendrais rien si je vous dis que founasse aka bernard merguez joue dans un groupe vraiment tres connu
Les Garçons Bouchers?

Anonyme

Citation : 250000 membres...
296 072 steuplé

Goum Le Chat

Anonyme

bon je viens de discuter avec "founasse" sur msn et il n'est pas encore trop chaud pour qu'on devoile le nom de son groupe, tant pis mais en meme temps je le comprend

RaphRaymond

Après moi je m'en fou j'irai pas l'emmerder et j'ai bien enve de savoir mais bon...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Number-6

Sinon, perso la personne dont je parlais prefere pour le moment que je ne donne pas le moindre indice.

Yann Polar

Lgg

Par exemple, je vois bien Matthieu Chedid lurker le pub à mort.
'fin, j'dis ça, j'dis rien hein...
- < Liste des sujets
- Charte