Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 086 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon ami Laurent Juillet avec qui j'adooooore discutée hi hi hi... S'il n'est pas connu en France alors il faudrait le faire connaitre car il le mérite grandement car c'est un travaillant, quelqu'un de droit et qui fait son petit bonhomme de chemin... Coucou Laurent si tu passes par ici... :bise:

https://www.laurentjuillet.com/

Marie... :tourne:
32
Ah mais je pense que Laurent est déjà bien connu dans le cinéma français en tant que compositeur, il a quand même de belles réferences :bravo:
33
Cool... :bravo: Bon et pourquoi pas à toi aussi Putois? c'est la Pâques...

:bise: Putois... Que la journée te soit belle dans ton coeur... avec tes proches et tout ceux qui t'aime... ;)

Marie... :tourne:
34
Merci Marie, de même pour toi :bise:

Là je pars sur la côte :aime: (pas trop loin remarque, à 20 bornes).

Vous fêtez Paques aussi à Québec ?

Tiens une autre question, je bosse avec le service des relations internationales dans ma ville, et celle-ci est jumelée avec Drummodville au Québec, ça te dis qq chose ?
35
Yep on fête Pâques... Tantôt ce sera la messe (Il est encore tôt ici)... J'ai été cherchée mon eau de pâques dans le ruisseau tout à l'heure... Je vais le boire dans mon café... Et oui Drummondville ça me dit quelque chose... C'est la ville des Voltigeurs... Et il y a de jolis garçons chez les voltigeurs hi hi hi... Blagues à part Drummond est à environ 80 minutes de chez moi... :bravo:

http://www.voltigeurs.ca/index.php?module=SiteNews

Marie... :tourne:
36
Putois> Ptain le druide/bachelet :ptdr:

Poss> :bravo:

Nan mais sérieux y'a un mec qui poste pas mal de trucs sur le pub qui est vraiment super connu... mais là j'arrive pas à le chopper sur msn pour lui demander si je peux faire un name dropping...
37
Attends je me connecte.
38
Nan mais je parlais de connu en France, pas de connu à la télé turque.
39
Bon a tout les connus pas connus... :bise:
C'est la Pâques... Peu importe si vous la fêtez ou pas... Moi je vous souhaites une toute belle journée avec tout vos proches... Femmes, enfants, Papa, Maman, ami(e)s... et maintenant oui... Plus de HS... hi hi hi

Marie... :tourne:
40
C'est drôle de penser qu'une personne connue sous un nickname d'inconnu me connaisse moi qui est inconnue et qui connait quand même plein de gens sur AF qui se connaissent sans trop savoir qui est connu ou pas connu hi hi hi...

Marie... :tourne: