Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'veux me casser en Lozère !

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux me casser en Lozère !
Ouais j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus, si une opportunité professionnelle se présentait à vous, est-ce que vous vous barreriez en Lozère ?
Là où il fait bien froid, mais où on est super tranquile...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Z'etes tous des bouseux
12
:mdr:
fuyu > pas grave pour le poisson, toutes viandes est bonne à manger :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
13
Mon rêve, c'est d'aller vivre à Londres :mdr: :bravo:

>Fuyu tu sembles oublier

1) les prix astronomiques dans ces iles
2) la saison des pluies -> il peut pleuvoir 1 semaine sans arret
3) super humide et chaud -> matos fragilisé
4) prévoir un onduleur et un groupe electrogène (le courant la bas :oo: )
5) si t'oublies un jack, bonjour la galère pour en trouver un...
6) Zap aime pas le poisson
14
:mdr:

Suffirait de trouver une pitite ile proche d'un continent... Comme ça t'es pas "trop trop" isolé en cas de pépin (plus de viande au congélo, jack manquant, etc). Et même, dans ces cas là, si vraiment t'as du fric, tu fais tirer une ligne d'électricité souterraine :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
15

Citation : 2) la saison des pluies -> il peut pleuvoir 1 semaine sans arret


:8O: Mais alors la Corrèze est un pays subtropical alors :8O:













:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Euh jai bossé en Lozère (tu m'aères), la Lozère c'est grand (enfin si ça l'est po vraiment ça donne limpression que ça l'est) , au sud, ça va, t'es po loin de la civilizzzation, les Cévennes tout ça, mais la partie nord, c'est l'enfer. Jai bossé à une dizaine de bornes de Laguiole, là où ki font les zoulis couteaux, c'est la sibérie man; quand je suis arrivé là bas, je me suis assis parterre et jai pleuré au son d'un accordéon lointain, takawar ! Je me revois le 21 avril bloqué dans les con gères au milieu de nulle part priant que Dieu ne moubille po (pourtant je su un mécréant) , ou bien bloqué dans ma barraque sans téléphone ni électricité pendant trois jours de tempête de neige (si si) , la tourmente y zapel ça ! ceci dit , c'est beau, mais je me suis enfuit en courant , pi vite, en Lozère, le temps et l'espace sont différents, y sont plus long, achement plus long . huhuhuhu Points positifs : la bouffe, la tranquilité
:8)
DD
17
T'inkiet' Dédou je vais pas en margeride, ça serait plutôt à Mende (la CAPITALE de 15000 habitants), bon il fait pas chaud mais c'est pas le causse non plus...

et pour répondre en vrac:
Sinon, ma cops est prête à tenter le coup, professonnellement parlant ça peut l'intéresser
Même si j'y reste pas toute ma vie, je pourrais booster mon CV
Pour les potes, c'est possible qu'ils viennent car c pas très loin de chez ouam (Nîmes-Montpellier grosso merdo c'est à 2h), et de plus j'ai quelques potes qui habitent là-bas.

Et enfin bien sûr que j'ai dans la tête une idée de studio, de plus c'est un département avec pas mal de structures culturelles etc... (notemment une super école de zique à Mende avec sorte de studio etc...), et le prix de l'immobilier est pas totalement inabordable...

 

 

18
Fonce mon gars ! :D: